Le Match : Concarneau - SOC A

C’est au Stade Guy Piriou de Concarneau, que les footballeurs choletais du SOC, se déplaceront, ce vendredi, pour le compte de la 25ème journée du Championnat de National.

. Les hommes de Romain Revelli ont repris leur marche en avant vendredi soir, en disposant d’une belle équipe de Lyon la Duchère, (2-1). Avec ces 3 nouveaux points dans leur besace, les partenaires de Kevin Malaga, occupent désormais la 5ème place du classement, à dix journées de la fin, on peut penser qu’ils ont ‘quasiment’ validé leur maintien en National. Les footballeurs des Mauges, vont maintenant se déplacer deux fois de suite, vendredi à Concarneau, puis dans une semaine à Sannois St Gratien, et si par bonheur, ils venaient à bien négocier ces deux déplacements, ils pourraient même s’offrir une fin de saison des plus intéressantes en se rapprochant du trio de tête. Pour cette rencontre, le coach des « rouge et noir » enregistrera avec satisfaction, le retour d’Ismaël Keita, son emblématique milieu de terrain, qui a terminé de purger sa suspension. On se souvient qu’au match aller, le SOC s’était facilement imposé à Cholet (4-1), en réalisant une de ses prestations les plus abouties de la saison. Les deux anciens Thoniers que sont Théo Guivarch et Maxime Fleury (buteur à l’aller avec l’USC), ne seraient pas contre le fait de voir l’histoire se renouveler en ramenant un résultat positif de leur voyage dans le Finistère. Présentation de l’adversaire : Avec huit victoires, huit résultats nuls et huit défaites, en 24 journées, l’Union Sportive Concarnoise affiche un parcours que l’on qualifiera d’équilibré. Actuel 9ème du classement, l’USC, a depuis le saison alterné le bon et le moins bon, ce qui a amené les dirigeants du club à changer d’entraîneur lors du Mercato hivernal, et c’est ainsi que début janvier, Benoît Cauet a pris ses fonctions en remplacement de Nicolas Cloarec. Marwan Elaz, la jeune pépite de Vitré et l’espoir Vannetais Jason Kikonda, deux joueurs aussi talentueux que prometteurs ont également rejoint le club cet hiver. Après 12 matchs disputés à domicile, les footballeurs finistériens totalisent 5 victoires, 5 nuls et 2 défaites, leur adversaire du jour s’est quant à lui déjà imposé par quatre fois à l’extérieur. Avec 31 buts marqués contre 23 à l’USC, l’attaque choletaise emmenée par Kevin Rocheteau, meilleur buteur du championnat avec 11 buts, est plus efficace, et sa défense qui a encaissé 27 buts (soit trois de moins que celle des Thoniers) est aussi plus hermétique. Devant leur public, les footballeurs bretons, voudront enfin repartir de l’avant, pour prendre leur revanche de l’aller, et revenir au niveau de leur adversaire du jour, pour ce faire ils pourront compter sur la bonne forme de leur gardien Enzo Basilio, et l’efficacité de leur buteur maison Andrew Jung, auteur de 7 réalisations depuis le début de saison. Entre des Thonier revanchards, et des Choletais relancés, qui sortira vainqueur ? Réponse vendredi aux alentours de 22h00.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?