Le Résumé : Dunkerque - SOC A

Le SO Cholet revient avec le point du match nul (0-0) de son long déplacement nordiste de Dunkerque.

. Sur un match en absence d’occasion, les choletais se contenteront de ce résultat, qui n’est pas au final, si mauvais. L’objectif des 45 points est tout proche. UL Dunkerque : Maraval – Thiam, Huysman (cap), Tchouatcha, Fisher – Goteni, Bruneel (Boudaud 90’), El Hamzaoui – Chariri (Baalla 79’), Nzuzi et Ba (Garita 67’). Non rentrés : Guillaume et Calant. Entraineur : Claude Robin. SO Cholet : Guivarch – Seba, Malaga (cap), Bamba, Mazikou, Diallo (Abbas 75’) – Keita, Mexique, Aabiza (Reale 65’) – Lasme (Fleury 65’) et Baouia. Non rentrés : Marfaing et Trabelsi. Entraineur : Romain Revelli.

L’entrée des joueurs du SOC. Le premier acte est assez fermé au milieu de terrain. Chaque formation ne touchant quasiment pas leur respectif secteur offensif. Pauvre en occasion, on retiendra, la rapide opportunité de Kevin Nzuzi bien exploité par Théo Guivarch (2’). A la demi-heure de jeu, c’est Nadjib Baouia qui accélérait et qui était déséquilibré par Jovanie Tchouacha en pleine surface, sans que l’homme en orange ne bronche (29’). Juste avant la pause, Kevin Nzuzi de Dunkerque, voyait sa lourde frappe se défiler à côté des buts de Guivarch (44’).

Théo Guivarch, le gardien du temple. Les locaux repartent de plus belle, le centre de Tchoatcha trouvait Idrissa Ba, heureusement, le choletais Bradley Mazikou était plus prompt (47’). Puis, une nouvelle fois, Théo Guivarch sauvait ‘la baraque’ suite à une talonnade de Ba (60’). Le technicien du SOC faisait ses changements avec les rentrées de Maxime Fleury et d’Enzo Reale (65’). Si Jonathan Mexique sauvait les siens (80’), c’est Chafik Abbas qui aurait pu leur offrir la victoire avec ce tir, hélas, hors cadre (92′).

Sur ce match, les défenses ont pris le pas sur les attaques.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?