Le résumé : SO Cholet – Chamois Niortais - SO Cholet

Pour sa première sortie de la saison, les joueurs de Romain Revelli affrontaient les Chamois Niortais (L2), ce samedi soir, à Nueil-les-Aubiers. Les Choletais se sont imposés (3-1) grâce à un but de Nadjib Baouia et un doublé du jeune Calin Calaidjoglu.

SO Cholet (1ère période) : Philippe – Diallo, Seba, Mboumbouni, Pagerie – Doumbia, Gbelle, Mexique (Cap.) – Baouia, S.Keita, Rocheteau.

SO Cholet (2ème période) : Philippe (Boisseau 60′) – Sango, Malaga, Seba (W. Mendy), Mazikou – Doumbia (K. Mendy 55′), Mexique (Abbas 60′), Calaidjoglu – Lubin, I. Keita, Trabelsi. Entraineur : Romain Revelli

Chamois Niortais : Braat – Dacosta – Paro- Doukansy – Vion – Louiserre – Bena – Bourhane – Leautay – Jacob – Sissoko – Pauchet – Fontani – Kemen – Autchanga – Baroan – Koné – Passi. Entraîneur : Pascal Plancque.

Les Chamois sont les premiers à se mettre en évidence avec un centre de Leautey pour Bourhane, mais la tête est trop croisée (6′). Cholet réagit par l’intermédiaire de Nadjib Baouia qui déborde côté droit avant de servir Rocheteau, qui rate sa tentative (8′).
Le SOC se montre dangereux avec Gbelle qui récupère un bon ballon au milieu et sert Sekou Keita, qui trouve Rocheteau, mais sa frappe manque le cadre de peu (24′). Lancée en profondeur, Rocheteau va délivrer une passe décisive pour Baouia qui conclut dans le but vide (1-0, 38′).

Au retour des vestiaires, le SOC va doubler la mise grâce à Calaidjoglu bien servi par Bradley Mazikou (2-0, 51′). Niort réagit par Bena qui touche le montant de Kenny Philippe (55′). Dans le dernier quart d’heure, le match va s’intensifier. Lancé en profondeur par Abbas, I. Keita se retrouve dans la surface, mais ne peut conclure (78′).
Niort se montre plus dangereux, et après un cafouillage dans la défense choletaise, Autchanga se saisit du ballon, mais dévisse complètement sa frappe (82′). Autchanga, encore lui, tente sa chance mais sa frappe rase le poteau de Boisseau (84′). Le SO Cholet va corser l’addition suite à un centre de Trabelsi qui trouve Lubin au second poteau. Ce dernier sert Calaidjoglu qui s’offre un doublé (3-0, 87′). En fin de match, les Chamois réduisent l’écart par l’intermédiaire de Koné (3-1, 90′).

Le SO Cholet remercie vivement l’ensemble du club du FC Nueillaubiers, Stéphane Dujardin et tous les bénévoles pour la très bonne organisation et pour l’accueil réservé.

Prochain rendez-vous samedi 13/07, à Evron, pour une opposition face au Stade Lavallois à 18h.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?