Résumé : EA Guingamp (l2) – SO Cholet (N) - SO Cholet

Pour ce troisième match de préparation, nos Rouges et Noirs affrontaient l’En Avant Guingamp à Plédran (22). Le match débuté à 18h s’est achevé sur le score de 2-1 en faveur des Bretons.

SO Cholet : Elana – Diallo, Seba, Malaga, Pagerie – Mexique (C.), Doumbia (Calaidjoglu 79′), Gbelle – Baouia (Lubin 74′), S. Keita (I.S. Keita 78′), Rocheteau (Mazikou 84′). Entraineur : Romain Revelli.

EA Guingamp : Guivarch (Youfeigane 68′), Niakaté (Poaty 45′), Kerbrat, Sorbon, Rebocho, Fofana, Ndong, Traoré (Mellot 68′), Phaëton (Rodelin 60′), Julan (Roux 75′), Blas. Entraîneur : Patrice Lair.

Après un début de match très calme, le Guingampais Ludovic Blas allume la première mèche, et sa frappe passe de peu à côté (15′). Deux minutes plus tard, un défenseur breton commet une main dans sa surface. S. Keita frappe le penalty mais Guivarch réalise une belle parade, mais Garland Gbelle suit bien et met le ballon au fond des filets (0-1, 17′).

Quelques incursions guingampaises ne font pas trembler Elana, qui réalise son premier match de préparation sous ses nouvelles couleurs. Ndong parvient toutefois à égaliser après un appel en profondeur (1-1, 39′). Les deux équipes se quittent sur ce score nul à la mi-temps.

Juste après la reprise, Ndong réalise un doublé sur corner, et permet aux Guingampais de passer devant (2-1, 51′) . Le score ne bougera pas jusqu’à la fin du match, rythmé par quelques frappes choletaises, comme celle de Baouia après un bon pressing de l’équipe (61′), et celle de Rocheteau après un slalom dans la défense adverse (78′)

Le club du SO Cholet remercie vivement le CS Plédran ainsi que tous les spectateurs pour l’excellent accueil réservé à notre équipe.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?