Fin de série et coup d’arrêt brutal pour les choletais, avec cette défaite (1-4) face à une talentueuse équipe d’Avoine qui avait misé sur un dispositif ultra défensif et jouant avec un milieu très efficace.

. Résultat très lourd pour les hommes de Charles Devineau qui n’ont jamais pu inverser la tendance.

Charles Devineau présentait ce groupe : Vincent Lorentin, Paul Bureau, Jean Christophe Cesto, Jérôme Adam (cap), David Vespuce, Medhi Leroy, Samuel Guibert, Utku Altunay, Nassim Nanouche, Moussa Diabaté, Guillaume Surot, Rodrigue N’Doram, Benjamin Vachet, Jérémy Billy, Alexis Richard et David Vernet.

Armand Raimbault présentait ce groupe : Cedric Malavaud, Benjamin Guerin, Cyrille Noudou, Jacques Chesneau, Rudy Margalef, Damien Lothion, Nabidi Nayala, Rudy Wendling, Yohan Reisinho, Ahmed Benmansour, Nassim Chergui, Abdoulaye Soumaré, Khaled Benharrat et Imanagic Zanin.

Pourtant, les 10 premières minutes sont de qualité pour des choletais bien en place. David Vernet sur coup franc oblige Cedric Malavaud, le portier adverse, à se détendre et à mettre le ballon en corner (4’). Puis sur une action bien construite, Benjamin Vachet voit sa reprise frôler la transversale (7’). Passé ce moment, ce sont les avoinais qui vont contrer toutes les tentatives choletaises. Les rouges et noirs vont se buter à ce double rideau défensif. La frappe dévissée de Samuel Guibert montre l’impuissance du groupe à se rapprocher des buts adverses (29’). A trop vouloir s’approcher et avec quelques passes imprécises, les choletais s’exposent et les adversaires sont en profiter une première fois. Sur un contre rapidement mené, le tir de Rudy Wendling est repoussé par Vincent Lorentin, mais Nassim Chergui en embuscade pousse le cuir au fond des filets (0-1, 39’). Juste avant la pause, Yoann Marquez Reisinho a le second but au bout des pieds mais son tir n’est pas cadré (45’).

Armand Raimbault procède a son seul changement dès le début de la seconde période, Yohan Reisinho laisse sa place à Khaled Benharrat (46’). Le match s’équilibre et Avoine prend même le monopole du ballon. Côté choletais, Jérémy Billy est remplacé par Alexis Richard (55’). Sur son quasi premier ballon, ce dernier centre pour Benjamin Vachet qui, d’une tête plongeante, égalise (1-1, 56’). Hélas, la joie va être de courte durée car sur une incursion dans le camp choletais, Jérôme Adam déséquilibre Nassim Chegui dans la surface. Rudy Wendling transforme le penalty (1-2, 59’). Tout est refaire chez les locaux. Charles Devineau optimise son secteur offensif, avec les sorties de Samuel Guibert et de Jean Christophe Cesto pour les rentrées de Moussa Diabaté (60’) et de Guillaume Surot (65’). Rien n’y ferra, les avoinais vont couler les choletais, avec ce but d’Ahmed Benmansour qui, d’un centre tir, lobe Vincent Lorentin (1-3, 85’). Les rouges et noirs vont même craquer en fin de période, avec la sortie sur carton rouge d’Utku Altunay (89’) et un dernier but sur le coup franc joué rapidement, Rudy Wendling trouve le trou de souris (1-4, 91’).

La remise en question devra donc passer par le Poiré/Vie, la semaine prochaine, match dimanche à 15h00.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?