Excellente opération pour les seniors féminines du SO Cholet, avec cette victoire sans appel (7-1) face au leader Tiercé Cheffes.

. Les filles du SOC très solidaires ont fait preuve d’un état d’esprit irréprochable.

Très vite, elles imposent leur jeu malgré les qualités physiques de leurs adversaires. C’est Camille Gervais qui ouvre la marque (1-0, 10’). Sur quasi leur seule incursion dans le camp choletais, les joueuses de Tiercé Cheffes vont égaliser d’un superbe tir en pleine lucarne (1-1, 19’). C’est alors que la machine rouge et noire va se mettre en place. Laura Ronzeray bien lancée vient battre la gardienne adverse (2-1, 35’). Elle enchaîne quelques minutes plus tard (3-1, 42’).

Déterminées, les choletaises attaquent la seconde période comme elles avaient fini la première. La capitaine Karen José frappe et marque (4-1, 49’). Laura Ronzeray, encore, pour son 3ème but personnel (5-1, 58’). L’équipe adverse baisse physiquement sous les incessants contre choletais. Camille Gervais fusille la gardienne (6-1, 71’) et la joie pour Doriane Chupin qui marque d’une pure reprise de volée (7-1, 79’).

Rendez-vous dès la semaine prochaine, en lever de rideau des Seniors B contre l’Intrépide d’Angers, match à 12h30 sur le stade Pierre Blouen.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?