Le SOC termine sa saison sur une belle victoire (4-0), nette et sans bavure.

. Rien de mieux pour finir en apothéose son centenaire, qui restera dans les mémoires.

Dès l’entame, les choletais de Charles Devineau imposent leur jeu. David Vernet, parti à la limite du hors-jeu, place la première banderille (1-0, 3’). Les ‘rouges et noirs’ bien en place et maitres du jeu, gèrent parfaitement la partie. Juste avant la pause, Xavier Picault transperce la défense limougeaude. Stoppé irrégulièrement dans la surface, Monsieur Letexier désigne le point de pénalty. Benjamin Vachet transforme le second but (2-0, 41’).

Avec 2 buts d’avance à la reprise, le SOC aborde cette seconde période sereinement. Comme en première mi-temps, ils se mettent à l’abri. David Vernet, après avoir mis dans le vent son défenseur, trompe pour la seconde fois, Arnaud Schmitt le portier adverse (3-0, 54’). Et pour finir, suite à une action choletaise bien construite, David Vernet bute sur le portier malheureux, Moussa Diabaté est là pour reprendre (4-0, 61’).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?