Victoire importante à Saumur pour le SOC de Charles Devineau (0-3).

. Sur une première mi-temps plutôt maitrisée par les choletais, ils sont récompensés en ouvrant le score juste avant la pause. Les choletais faisant la différence en seconde période face à des adversaires touchés moralement.

Le groupe choletais : Vincent Lorentin, Barthélémy Ménard, Jean Christophe Cesto, Johan Marien, Jérôme Adam (cap), David Vespuce, Pierre Benoit, Théo Bloudeau, Kass Diop, Steven Simon, Nassim Nanouche, Michel Sanchez, David Vernet, Papa N’Diaga Thiam, Dorian Bertrand et Jérémy Billy.

Le groupe saumurois : Anthony Dauvergne, Romain Coquaud, Lewis Biakolo, Romain Delbourg, Jonathan Reine-Adelaïde, Johan Poingt, Etienne Poiron, Kevin Mouchard, David Charif, Romain Charron, Lebon Franck, Maximilien Tessier, Yannick Chevalier, Richard Adipi, Franck Cheata, Timothé Bresson.

En ce début de première période, les ‘rouges et noirs’ imposent leur jeu, le rythme est élevé. Cependant pas énormément d’occasion franche, à part la tête de David Vernet, frôlant le montant d’Anthony Dauvergne (9’). On s’approche donc vers la mi temps mais suite à un corner de Kass Diop, le portier local, un peu court, laisse filer le ballon et c’est le capitaine Jérôme ‘James’ Adam qui surgit. (0-1, 41′).

Dès l’entame de la seconde période, les choletais cherchent le break. Lewis Biakolo stoppe irrégulièrement David Vernet à la limite de la surface de réparation. Il se fait justice lui-même sur pénalty (0-2, 49’). Le match tourne logiquement en faveur des choletais. Sursaut d’orgueil des joueurs de Julien Chevalier qui vont se créer 3 actions ‘chaudes’ par Franck Lebon sur coup franc (51’), Johan Poingt (54’ et Richard Adipi (61’). Vincent Lorentin est présent. Saumur accuse le coup, Charles Devineau procède à ses changements. Tout juste rentré et suite à un corner, Papa N’Diaga Thiam s’ouvre le chemin du but, le portier Dauvergne ne peut que constater les dégâts (0-3, 69’).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?