Et pour finir cette saison palpitante du SO Cholet, quoi de mieux que de 2 finales de la Coupe de l’Anjou ?

Les U19 d’Olivier Poisblaud se rendront sur le terrain de nos voisins du Puy St Bonnet où ils rencontreront l’équipe d’Avrillé.

. Cette vaillante équipe, s’est distinguée à plusieurs reprises, cette saison, en finissant ‘championne’ de ses 2 phases de championnat D2 et D1. Mais ce n’est pas tout, les jeunes avrillais ont brillé également dans les différentes coupes. En Gambardella, ils ont poussé l’équipe de Rouen (DH) aux tirs au but en 32ème de finale avant d’éliminer des équipes hiérarchiquement supérieures. En Coupe Atlantique, ils ont sorti les choletais (1-0) lors du 6ème tour. Et les voilà donc, en finale de la Coupe de l’Anjou face à ces mêmes choletais. Il y aura donc un peu de revanche dans l’air. Réponse dimanche, match à 14h30.

Et on finit l’année, avec celles qui ont tout gagné … ou presque. Les jeunes protégées d’Eric Lelaure s’envoleront vers Montreuil Juigné afin d’y rencontrer l’équipe de Saumur. En effet, les U14 féminines du SOC ont terminé championnes du championnat, championnes de challenge U13 et vice-championnes régionales. Espérons que pour ces jeunes joueuses de ramener cette Coupe Départementale tant convoitée. Réponse dimanche, match à 15h30.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?