7ème victoire consécutive pour les seniors féminines du SOC, celle-ciface à Tiercé Cheffes (0-8).
. Match à sens unique, sur un terrain stabilisé oùil aura fallu une mi-temps pour que les protégées de Manu Alves s’adaptent. Celaétant, il y avait (0-3) à la pause, grâce à l’ouverture de Maddy Le Bot sur unface à face (0-1, 11’), puis un doublé d’Adélaïde Guittet (0-2, 29’) et (0-3,44’) sur une passe de Virgine Machado.
Sur la seconde période, les buts et les tentatives s’enchainent, la gardiennede Tiercé n’as pas le temps de prendre froid et exécute de très bon arrêts ! Acontrario, la gardienne choletaise Aurèlie Cramète n’a pas beaucoup de travail.5 nouveaux buts sont marqués. Laura Ronzeray sur une passe d’Adélaïde Guittet(0-4, 52’), le triplé pour Adélaïde sur une reprise d’un corner tiré par LauraCousseau (0-5, 54’), le doublé pour Maddy Le Bot (0-6, 66’), le corner rentrantde Laura Cousseau (0-7, 68’) et enfin, Valentine Lemoine suite à une belleaction collective (0-8, 88’).
Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Les filles ont encore prouvé qu’ellespouvaient s’adapter à toutes les circonstances, là, enl’occurrence sur un terrain stabilisé. Une fois adopté, les buts, leséchanges de passes, ainsi que les balles en profondeur se sont enchainés ! Maintenant,il nous faut affronter les têtes de listes du championnat ! Mais j’ai confianceen l’équipe ! Et c’est que du bonheur !’
Après le match et ne pouvant être présentes, les filles du SOC ont capté la findu match ‘SOC A/Les Aiglons’ sur les portables. Elles ont donc pu vivre lesderniers instants du match en direct. Sympa !
Malgré le terrain stabilisé, les filles du SOC ont remporté leur 7ème succès d’affilé en championnat. Elles conservent ainsi la tête du classement. Chapeau !