Les féminines seniors du SOC se sont imposées (3-0) cet après midi sur le stade Pierre Blouen face à l’équipe de Logne/Boulogne, pour le compte du premier tour de la Coupe de France Féminine.
. Pratiquant un football de qualité, elles ouvrent la marque très rapidement sur une action venant de la droite, but inscrit par Carline Dixneuf (1-0, 5’). Les joueuses de Logne/Boulogne ne baissent pas les bras et se hissent à la hauteur des choletaises. Malgré la forte chaleur, on assiste à un bon match de football féminin, avec des actions de part et d’autre. 1 but à 0 à la pause, les filles peuvent souffler.
De retour des vestiaires, le match continue avec la même intensité. Il faut attendre la fin de la seconde période pour voir l’augmentation du score du coté des locales. Carline Dixneuf signe son doublé (2-0, 76’) et Doriane Chupin assomme définitivement les adversaires du jour (3-0, 79’).
Félicitations à Eric Lelaure secondé par Manu Alves, aux joueuses du SOC, emmenées par sa capitaine Karen José. Nous attendons dans les prochains jours, le tirage du second tour de la Coupe de France Féminine.