Marwane Elaz Recrue

Le jeune milieu de terrain marocain Marwane Elaz (24 ans), qui évoluait à l’US Concarneau (National), s’est engagé officiellement avec le SO Cholet. Un nouveau renfort offensif de choix pour les Rouge et Noir !

Auteur d’une superbe prestation la saison dernière face au SO Cholet avec l’US Concarneau (2-2 score final), Marwane Elaz n’avait pas laissé de marbre les dirigeants choletais. Doté d’une qualité technique au-dessus de la moyenne et d’une forte capacité à éliminer en 1 contre 1, Marwane a donc répondu favorablement aux sollicitations choletaises.

Formé au Clermont Foot où il n’a pas eu la chance d’évoluer en pros, Marwane avait pris la direction d’Aurillac (N3, 2015-2016, 4 buts en 24 matchs) puis de Trélissac (N2, 2016-2018, 9 buts en 48 matchs). Recruté par Vitré à l’été 2018, il avait signé un excellent début de saison ponctué par 4 buts dont 1 inscrit en Coupe de France lors de l’exploit face au Havre (Ligue 2) en 1/16e de finale (victoire 3-0). Sollicité par l’US Concarneau, il avait quitté le club vitréen fin janvier 2019 pour rejoindre les Finistériens en National (26 matchs, 1 but en championnat).

Marwane Elaz va donc désormais poursuivre sa carrière dans les Mauges pour le plus grand plaisir des supporters choletais.

Bienvenue au SOC Marwane !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?