Marwane Elaz Recrue

Le jeune milieu de terrain marocain Marwane Elaz (24 ans), qui évoluait à l’US Concarneau (National), s’est engagé officiellement avec le SO Cholet. Un nouveau renfort offensif de choix pour les Rouge et Noir !

Auteur d’une superbe prestation la saison dernière face au SO Cholet avec l’US Concarneau (2-2 score final), Marwane Elaz n’avait pas laissé de marbre les dirigeants choletais. Doté d’une qualité technique au-dessus de la moyenne et d’une forte capacité à éliminer en 1 contre 1, Marwane a donc répondu favorablement aux sollicitations choletaises.

Formé au Clermont Foot où il n’a pas eu la chance d’évoluer en pros, Marwane avait pris la direction d’Aurillac (N3, 2015-2016, 4 buts en 24 matchs) puis de Trélissac (N2, 2016-2018, 9 buts en 48 matchs). Recruté par Vitré à l’été 2018, il avait signé un excellent début de saison ponctué par 4 buts dont 1 inscrit en Coupe de France lors de l’exploit face au Havre (Ligue 2) en 1/16e de finale (victoire 3-0). Sollicité par l’US Concarneau, il avait quitté le club vitréen fin janvier 2019 pour rejoindre les Finistériens en National (26 matchs, 1 but en championnat).

Marwane Elaz va donc désormais poursuivre sa carrière dans les Mauges pour le plus grand plaisir des supporters choletais.

Bienvenue au SOC Marwane !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?