Recrue Anthony Mandrea

Le gardien de but Anthony Mandréa (Angers SCO), 23 ans, est prêté pour une saison au SO Cholet. Il gardera donc les buts du SOC la saison prochaine en National.

Après le départ officiel de Steeve Elana, le SO Cholet cherchait un gardien qui endosserait le costume de n°1 chez les Rouge et Noir. Après plusieurs jours de discussions, le prêt d’Anthony Mandréa, lié au SCO d’Angers jusqu’en 2022, vient d’être finalisé. Le jeune portier sera d’ailleurs opérationnel pour le 1er match amical demain à Avoine-Chinon face au Tours FC (N3).

Né à Grasse, Anthony a effectué ses débuts au plus haut niveau à l’OGC Nice (2013-2016) avant de rejoindre le SCO d’Angers à l’âge de 19 ans. Convaincu par son potentiel, le club angevin a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2022. Au SOC, Anthony arrive avec un nouveau statut et pourra bénéficier d’un temps de jeu conséquent en National.

Bienvenue au SOC Anthony !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?