1d4a6059

Pour le compte de la onzième journée de National, le SO Cholet se rendait au stade Bauer de Saint-Ouen pour affronter le Red Star FC. Nos Rouge et Noir ont eu les opportunités pour ouvrir le score mais c’est finalement les Audoniens qui se sont montrés les plus efficaces et l’ont emporté tout en maîtrise durant le second acte. Le résumé de la rencontre.

Tout s’est joué en première période. Le SOC réalise une entame de match plus qu’intéressante et bouscule le leader du championnat. Tom Renaud coupe un corner au premier poteau de Sidibé et pense ouvrir le score mais les locaux sont sauvés par leur barre transversale (10′). Puis, simultanément, les deux frappes lointaines d’Abdeldjelil et de Robinand sont repoussées difficilement par Beunardeau (17′). Après 20 minutes, Cholet semble avoir laissé passer sa chance. Seba effectue alors un retour exceptionnel pour contrer la frappe de Durand qui se dirigeait vers le but (20′). Peu avant la demi-heure de jeu, Durand se joue de Gameiro et dépose un ballon au point de penalty pour Ifnaoui qui fusille Ba (1-0, 29′). Nos Choletais s’offrent une balle d’égalisation avec Gameiro qui mystifie Kouagba avant de tenter un ballon piqué qui échoue tout près du poteau gauche de Beunardeau (35′). Le Red Star va punir le SOC dans la foulée. Cissé hérite du ballon dans la surface de réparation et arme du gauche. Sa frappe de l’extérieur du pied touche le montant avant de rentrer et les locaux doublent la mise (2-0, 36′). Les Audoniens gèrent tranquillement la fin de la seconde période et mènent de deux buts à la pause (2-0, 45′).

1d4a5905

Au retour des vestiaires, le Red Star maîtrise la rencontre et monopolise le ballon. Sur un coup-franc excentré, Mayapya, esseulé au second poteau, n’est pas loin d’enfoncer le clou sur une tête piquée (50′). À nouveau sur coup-franc, Durand ordonne à Ba de claquer sa tentative en corner (69′), tandis que Botella dévisse sa demi-volée (70′). Cholet aura tout de même une dernière opportunité avec Cissé mais son coup-franc aux 20 mètres manque de précision. Le SOC est tombé sur plus fort que lui et s’incline à Bauer (2-0, 90′).

 

La fiche technique :

Le SO Cholet s’incline sur la pelouse du Red Star FC (2-0). Mi-temps (2-0).

Buts pour Red Star : Ifnaoui (29′) et Cissé (36′).

Buts pour Cholet : –

Avertissements pour Red Star : –

Avertissements pour Cholet : Expérience (28′), Injaï (49′).

Exclusions pour Red Star : –

Exclusions pour Cholet : –

 

Les compositions :

Red Star FC : Beunardeau, Meyapya, Hachem (Dembi, 80′), Mendy, Durand (Doucouré, 80′), Eickmayer, Ifnaoui (Benali, 70′), Cissé, Botella (Ikanga, 82′), Anani (Ndoye, 70′), Kouagba. Entraîneur : Habib Beye.

SO Cholet : Ba, Seba, Renaud (Bafounta, 75′), Sidibé, Injaï, Abdeldjelil (Jarju, 60′), Monzango, Gameiro (Cissé, 60′), Expérience, Robinand, Misiatu. Entraîneur : David Augereau.

 

Retour à la Coupe de France pour le SOC puisque nos Rouge et Noir défieront Le Mans FC au stade Omnisports, samedi soir, à 18h30. Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre entrée sur notre billetterie en ligne. Vibrons Ensemble !

1d4a6134

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?