U17 Cpb

Pour le compte de la 4e journée du championnat de National, les U17 du SO Cholet conservent leur invincibilité à domicile, en ajoutant la manière ! Une victoire qui comptera dans la lutte pour le maintien. Retour.

La première période

Dès l’entame de match, les Rouge et Noir seront étouffants. Les efforts collectifs permettront à l’équipe de se créer quelques occasions d’entrée de jeu, la récompense viendra au bout de 6 minutes seulement. Sur un coup-franc excentré de Nolan Herisse, Enzo Malonga ouvre le score à l’aide de son genou. Le deuxième but ne se fera pas attendre, car à la 11e minute, Nolan Herisse deviendra buteur à la suite d’un mauvais dégagement de la tête de son adversaire direct, il n’aura plus qu’à ajuster le gardien. Malgré des débuts tonitruants, le SOC se fera peur au quart d’heure de jeu, lorsque le numéro 9 du CPB, libre de tout marquage, verra sa frappe passer à quelques centimètres du poteau. Ce sera bien la seule occasion franche des Rennais, qui ne trouveront pas la faille durant cette première mi-temps. Au contraire des Choletais, marqueurs d’un troisième but à la 39e minute par le biais d’Arthur Charbonnier. A la pause, le SO Cholet aura nettement dominé son adversaire du jour (3-0).

Whatsappximagex2020 09 26xatx20.25x.03xx1xx

La seconde période

On aurait pu penser que les Choletais joueraient tranquillement la deuxième partie du match, pourtant les Rouge et Noir auront bien montré les crocs pendant 90 minutes ! Avec plusieurs tentatives de Gwen Malonga et de Ahmes Elkani, le quatrième but semblait être proche. Jusqu’au coup franc de Nolan Herisse, tout juste dévié par Matteo Prando devant le gardien (67′). Néanmoins, le SOC encaissera un but suite à un mauvais contrôle du gardien Matthis Godet, mais qui restera anecdotique après la belle performance qu’il aura réalisé cet après-midi. Peu de temps avant la fin, Arthur Charbonnier ira chercher le doublé sur une contre attaque bien menée. Score final, 5-1.

Félicitations au groupe U17 et à son staff pour cette belle victoire, qui récompense à nouveau le travail des joueurs depuis le début de la saison.

Prochain match, le dimanche 4 octobre sur la pelouse de l’En Avant Guingamp.

Fiche technique

Au stade Pierre Blouen, le SO Cholet s’impose contre Rennes CPB, 5-1.

Mi-temps : 3-0.

Buts pour le SO Cholet : E.Malonga (6′); Herisse (11′), A.Charbonnier (39′ ; 87′), M.Prando (67′)

But pour Rennes : c.s.c Godet (59′)

Avertissements : aucun

Compositions : SO Cholet : Godet – Jean Marie, E.Malonga, Toyaleke, Lannuzel – Andre, Ekani, Malonga, Prando (cap.) Herisse – Charbonnier.

Entraîneur : Jonathan Raoul.

Rennes CPB : Lebel – Thill, Nlemvo, Kapele, Faure (cap.) – Jalloin, Le Galloudec, Ahmed, Pinel, Benahmed – Saulnier.

Entraîneur : Stéphane Le Moal.

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?