Ce vendredi 12 janvier, nos Rouge et Noir se déplacent en terre Normande pour affronter l’US Avranches Mont-Saint-Michel en marge de la 17ème journée de championnat. Le SOC aura à cœur de bien commencer cette année 2024 et de ramener les trois points dans le Maine-et-Loire. Présentation de la rencontre.
L’adversaire
Pointant à la 12ème place du championnat avec 19 points, les Avranchinais restent sur une seule victoire lors de leurs 5 derniers matchs. Solide chez eux, l’effectif de Damien Ott est le 6ème meilleure défense du championnat à domicile, et sera difficile à bousculer sur la pelouse de René Fenouillière, vendredi soir.
Les absents
Du côté Bleu et Blanc, le gardien numéro 1 Anthony Beuve sera suspendu suite à un carton rouge reçu lors du dernier match de l’US Avranches contre les Chardons de Nancy. De plus, Cédric Mensah, le gardien numéro 2 avranchinais est blessé, ce qui offrirait potentiellement à Nathan Bisson, 20 ans, sa première titularisation dans les buts Normands en National. Tandis que du côté choletais, le défenseur Martin Expérience purgera son dernier match de suspension avant de pouvoir retrouver les terrains lors de la 18ème journée contre Villefranche.
Le joueur à suivre
Chez les Normands, l’attaquant Alan Kerouedan sera à surveiller de près. En effet, fort de ses 8 buts et 3 passes décisives depuis le début de saison, le jeune joueur de 23 ans est actuellement le meilleur buteur et le meilleur passeur de l’effectif Avranchinais.
Le corps arbitral
La rencontre entre le SOC et l’US Avranches sera arbitré par Gabriel Henry qui avais déjà officié lors de la victoire de nos Rouges et Noirs contre Epinal en début de saison. Il sera assisté par Jules Belcadi et Anthony Chaptal.
Les informations de la rencontre
La rencontre se jouera ce vendredi 12 janvier, à 19h30, au stade René Fenouillière à Avranches. Les supporters choletais pourront assister à la rencontre gratuitement en pourtour et en tribunes découvertes, ou face à leur téléviseur, sur FFF TV. Vibrons Ensemble !
Le groupe Rouge et Noir