Yasser Baldxx Recrue

Auteur d’une très grosse saison l’an dernier avec Sedan (2e de N2), le défenseur central Yasser Baldé (27 ans) était convoité lors de ce mercato. Et c’est finalement au SO Cholet qu’il a décidé de poursuivre sa carrière !

Malgré la déception d’avoir terminé 2e derrière le Sporting Club de Bastia, les Sedannais avaient fait parler d’eux la saison dernière en réalisant un début de saison incroyable sur le plan défensif : 0 but encaissé lors des 13 premières journées ! Yasser Baldé (1,90 m, 84 kgs), le puissant et athlétique défenseur central des Sangliers, n’était bien sûr pas étranger à cette superbe série. Au total, Yasser aura participé à 14 rencontres de N2 pour 1 seul but encaissé, soit 13 clean-sheets lorsqu’il dirigeait l’arrière-garde sedannaise… Une performance hors-norme !

Formé à l’AJ Auxerre, Yasser a déjà connu le niveau National lors de la saison 2015-2016 avec Fréjus-Saint-Raphaël (11 matchs). Après 3 saisons dans le Var, il s’était engagé avec Endoume Marseille en 2018 (22 matchs de N2) avant de rallier le Nord de la France avec Sedan l’été dernier.

Le SO Cholet a ainsi le plaisir de voir arriver dans ses rangs un joueur expérimenté et reconnu parmi les meilleurs défenseurs de N2 la saison dernière. Le néo-choletais sera donc à la reprise officielle de l’entraînement ce jeudi 2 juillet.

Bienvenue au SOC Yasser !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?