Les seniors féminines du SO Cholet ont démarré de la plus belle des manièresleur entrée au niveau ligue par une victoire (5-1) face à l’équipe d’Oudon/Couffé.
.
C’est très rapidement que Laura Ronzeray trouve le chemin des filets grâce aucollectif (1-0, 4’). Mais cette joie fut de courte durée à cause del’intervention des pompiers pour la blessure au genou de Valentine Lemoine(7′). Pas trop abattues, les ‘all blacks’ choletaises inscrivent 2nouveaux buts par Maddy le Bot, l’un d’un tir lointain (2-0, 18’), l’autre d’un raidsolitaire (3-0, 28’). Profitant de lapassivité défensive et d’un léger relâchement, nos adversaires du jour marquentun but (3-1, 35’). Mais le collectif choletais fonctionne à nouveau avec à laconclusion une reprise de volée d’une remplaçante du jour, Marion Pasquet (4-1,41’). Ce sera le score à la mi-temps.
La seconde mi-temps sera plus terne, Audrey Durand la gardienne du SOC du jours’employant à défendre sa cage et après quelques tirs ratés, c’est encore unefois Marion Pasquet qui gagne à l’arrache son duel face à la solide gardienneadverse (5-1, 87’).
Toutes nos excuses à Oudon/Couffé pour l’accueil primitif lié à la structure dustade de La Treille et à nos joueuses de l’équipe B pour le forfait indépendantde notre volonté.
Merci à Dominique pour son rôle de délégué du jour et un merci appuyé à AurélieCramète pour son rôle dans la gestion de la blessure de Valentine, à qui noussouhaitons un prompt rétablissement.
Belle bataille entre le SOC et Oudon/Couffé, ce dimanche !
Laura Ronzeray et ses coéquipières sont bien rentrées dans la compétition.