Les seniors féminines du SO Cholet ont démarré de la plus belle des manièresleur entrée au niveau ligue par une victoire (5-1) face à l’équipe d’Oudon/Couffé.

.

C’est très rapidement que Laura Ronzeray trouve le chemin des filets grâce aucollectif (1-0, 4’). Mais cette joie fut de courte durée à cause del’intervention des pompiers pour la blessure au genou de Valentine Lemoine(7′). Pas trop abattues, les ‘all blacks’ choletaises inscrivent 2nouveaux buts par Maddy le Bot, l’un d’un tir lointain (2-0, 18’), l’autre d’un raidsolitaire (3-0, 28’). Profitant de lapassivité défensive et d’un léger relâchement, nos adversaires du jour marquentun but (3-1, 35’). Mais le collectif choletais fonctionne à nouveau avec à laconclusion une reprise de volée d’une remplaçante du jour, Marion Pasquet (4-1,41’). Ce sera le score à la mi-temps.

La seconde mi-temps sera plus terne, Audrey Durand la gardienne du SOC du jours’employant à défendre sa cage et après quelques tirs ratés, c’est encore unefois Marion Pasquet qui gagne à l’arrache son duel face à la solide gardienneadverse (5-1, 87’).

Toutes nos excuses à Oudon/Couffé pour l’accueil primitif lié à la structure dustade de La Treille et à nos joueuses de l’équipe B pour le forfait indépendantde notre volonté.

Merci à Dominique pour son rôle de délégué du jour et un merci appuyé à AurélieCramète pour son rôle dans la gestion de la blessure de Valentine, à qui noussouhaitons un prompt rétablissement.

Belle bataille entre le SOC et Oudon/Couffé, ce dimanche !

Laura Ronzeray et ses coéquipières sont bien rentrées dans la compétition.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?