Pour le compte de la 4ème journée de National, le SO Cholet enregistre son premier match nul (0-0) sur le terrain de Lyon-la-Duchère.

. Si le résultat laisse un léger gout d’inachevé, les hommes de Nicolas Le Bellec ont démontré, une nouvelle fois, cette sérénité et cette faculté à gêner un généreux adversaire de qualité.

Lyon Duchère : N’Djalkonog – Sefil, Charvet, Ndiaye – Moizini, H.Sbai (cap), Ayari (Diarrassouba 26’), Ezikian – Atik (Rabeï 86’), Talhaoui et Bennekrouf (Bekhechi 65’). Non rentrés : Liegois et Sbai. Entraineur : Karim Mokeddem.

SO Cholet : Ahamada – Flegeau, Paillot, Farina, Rippert (cap) – Caloin (Gomez 71’), Gbelle, Aabiza – Baouia (Bakir 73’), Bertrand, Sarr. Non rentrés : Monteiro, Aït Yahya et Rousseau. Entraineur : Nicolas Le Bellec.

Ce sont les choletais qui se montrent les plus déterminés dès l’entame. En effet, ils sont les premiers à enflammer la défense adverse avec un Nadjib Baouia intenable (8’) et (18’). Si les Lyonnais tentent de réagir, ils semblent être déstabilisés par le pressing choletais. En fin de compte, installé dans un faux rythme avec de petites fautes de part et d’autres, le match ne présente pas plus d’actions dangereuses.

Au retour des vestiaires, les hommes de Karim Mikeddem haussent le ton, ce qui va faire monter l’intensité du match. D’ailleurs les locaux sont tout prêts de l’ouverture du score avec une double occasion pour Soufiane Atik d’une frappe puissante puis avec Kamel Bennekrouf à bout portant sur le deuxième ballon mais IMbad Ahamada réalise deux arrêts de grande classe (47’). Cholet reste tout de même dangereux, notamment sur coup de pied arrêté (53’) et c’est Pape Sarr qui, d’une frappe lipide et cadrée, fait briller le goal N’Djalkonog qui sort les poings (59’). La fin du match est haletante. Chaque équipe pousse l’autre dans ses propres retranchements sans trouver le cadre. Les 2 formations se quittent donc sur ce match nul (loin d’être mauvais) et vierge (0-0).

.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?