Au repos forcé la semaine dernière (exempt, après le retrait du SC Bastia), les footballeurs du SOC vont renouer avec la compétition ce week-end, à l’occasion de la 8e journée du Championat de National, qui les verra se déplacer sur le terrain du Grenoble foot 38.
.
Néo promu, tout comme les choletais, le club entrainé par l’ex Angevin et Rémois Olivier Guégan, a effectué un début de championnat remarquable, avec 12 points au compteur (3 victoires, 3 résultats nuls et une seule défaite), les footballeurs de l’Isére occupent actuellement la première place d’un classement extrémement serré. Même si depuis deux journées, ils semblent quelque peu marquer le pas, avec deux partages des points succèssifs, les partenaires de Julien Deletraz, restent redoutables dans leur magnifique stade « des Alpes » portés par un public digne de la L2.
Du côté choletais, les hommes de Nicolas le Bellec, tenteront lors de cinquième déplacement de la saison, de conserver leur invincibilité à l’extérieur, les « rouges et noirs », 8e au classement à deux points des leaders, mais avec un match en moins, ont un bon coup à jouer en cas de résultat positif. Ils auront l’avantage d’avoir pris connaissance de tous les résultats de leurs autres adversaires, avant de jouer, cette rencontre qui se jouera exceptionnellement le samedi après-midi à 15h35, télévision oblige. En effet le SOC, aura ce samedi l’honneur de voir son match retransmis sur la chaine Canal + Sport.