Après un début de saison très satisfaisant, l’équipe Choletaise semble marquer le pas.

. En effet, depuis un mois les footballeurs du SOC restent sur trois défaites, 2 en championnat à domicile, 1 en Coupe de France contre une Ligue 2, pour un résultat nul à Sannois St Gratien. Les Choletais sont plus à l’aise à l’extérieur, ils l’ont prouvé et démontré en s’imposant par six fois hors de leurs bases. Ils se déplaceront sur la Côte d’Opale, avec la ferme intention de ramener des points. Après leur défaite face au leader Rodez, les partenaires de Guilaume Rippert sont revanchards, ils veulent repartir de l’avant pour rassurer leurs supporters, avant de terminer la phase ‘aller’ mercredi prochain avec la réception d’une autre équipe nordiste, l’USL Dunkerque.

L’US Boulogne a eu un peu de mal à entrer dans son championnat, mais depuis deux mois, elle semble aller beaucoup mieux. En effet, les hommes d’Olivier Frapolli n’ont plus connu la défaite depuis le 22 septembre (0-1) à Concarneau, ils sont invaincus depuis 7 journées, 2 victoires et 5 résultats nuls. Comme beaucoup de clubs dans ce championnat de National, ils éprouvent des difficultés à s’imposer à domicile, avec seize buts encaissés depuis le début de saison, la défense Boulonnaise est solide, et offensivement elle peut compter sur le talent de son attaquant ivoirien Koro Koné, déjà auteur de six buts, pour débloquer la situation.

L’équipe compte dans son effectif des joueurs chevronnés comme les vétérans Grégory Thil et le Marocain Hassane Alla (37 ans tous les deux), l’athlétique défenseur Meddy Lina, l’ex angevin Bilel El Hamzaoui, et l’ancien Cristollien Youssouf Niakaté en attaque.

Classée 11ème au soir de la 14ème journée, l’équipe de l’USBCO ne compte que trois points d’avance sur Avranches, le premier reléguable, à domicile elle se doit de prendre le maximum de points chez elle, pour terminer la phase ‘aller’ plus sereinement.

Pour les choletais, on l’aura compris, la devise sera : ‘ne pas perdre le nord’ …

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?