Au repos forcé lors de la dernière journée, pour cause de match reporté, le onze choletais, n’a pas joué non plus ce week-end, (pas de journée de championnat, après les matchs de Coupe de France en semaine).
. Ce vendredi soir 2 février, ils accueilleront Lyon la Duchère, pour leur premier match de l’année à domicile. Pour les footballeurs du SOC, ce match va revêtir une grande importance, en cas de succès ils pourront recoller au trio de tête, mais en cas de revers, il leur faudra alors regarder vers le bas et ne songer qu’a assurer au plus vite leur maintien.
Le coach choletais, David Augereau, aura à sa disposition, un groupe bien plus élargi avec le retour des suspendus : Keita, GBellé, Flegeau, Zinga ainsi que des blessés comme Rippert, Rocu ou Trabelsi, il pourra aussi compter sur ses nouvelles recrues, mais devra se passer de Dimitry Caloin et Pape Sarr, à leur tour punis pas la commission de discipline. Pour les partenaires de Nicolas Farina, la victoire est donc quasiment impérative vendredi soir, pour enrayer une spirale négative de sept matchs sans victoire, et repartir de l’avant !
Les Lyonnais de la Duchère, battus chez-eux, par les vendéens des Herbiers, lors de la dernière journée de championnat, tenteront de récupérer hors de leurs bases, les points perdus à domicile. Pour ce faire, ils viennent d’enregistrer les renforts de Brandon Thetika, un latéral droit qui arrive de Beauvais (N2), et Oumar Camara un attaquant prêté par Orléans (L2).
Alors supporters, supportrices, on compte sur vous, pour porter vos ‘rouge et noir’ vers le succès !!!
GAGNONS ENSEMBLE !!