Dans le cadre de son projet associatif, en lien avec l’IRSS, Émilien Amiot (éducateur U11/U13) a effectué une action du Programme Éducatif Fédéral (PEF) sur le thème de la Santé.

.

La matinée s’est déroulée en 3 temps :

– Une séance stretching où les U12/U13 ont appris certains assouplissements (connaissance de son corps) et apprentissage des muscles.

– Une séance de football.

– Une intervention sur la performance.

La séance fut conjointe avec le kiné Pierre Tignon qui a apporté sa touche physiologique pour permettre aux enfants de comprendre ce qui se passe a` dans leur corps. Aussi, il y a eu les interventions précieuses de 2 joueurs de la National, Jonathan Monteiro et Garland GBellé qui ont expliqué leur semaine de travail.

Émilien Amiot : ‘j’ai sensibilisé les U13 sur l’Alimentation, l’Hydratation, le Sommeil, l’Entraînement et la Souplesse, dans le but d’être performant. Les garçons ont apprécié et ils pensent que c’est une bonne chose de faire cette action. Les intervenants quant a eux ont été très pertinents. Tout cela s’est déroulé dans la bonne humeur en finissant par un goûter.

Je remercie le SO Cholet ainsi que mes intervenants, Nicolas Barbier, Justin Bibard et bien sûr les enfants.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?