Mal-en-point dans ce difficile championnat de National, Choletais et Herbretais poursuivent leur opération survie avec un impératif de résultat chaque week-end.

. Le contexte du derby qui va se dérouler ce vendredi soir au Stade Omnisports, reste très secondaire, pour l’un comme pour l’autre, il faudra d’abord penser à se rassurer et prendre les trois points !

Un jour Jekyll et l’autre Hyde, le SOC devra montrer son meilleur visage pour remporter ce match tellement important pour la suite de la saison, pour les choletais comme pour leurs adversaires on ne parlera pas de suprématie régionale, mais juste de survie nationale. Pour cette rencontre, David Augereau aura à sa disposition pléthore de joueurs d’expérience.

Du côté des vendéens, vendredi soir à Massabielle, en s’imposant (0-1), le FC Pau a mis fin à une série Herbretaise de 11 matchs sans défaite. Brillants en Coupe de France, les joueurs de Stéphane Masala, ne doivent pas négliger le championnat pour autant, car pour eux comme pour les Choletais, le maintien est loin d’être acquis. (NDLR. Le VHF qui est avec Sannois St-Gratien, une des seules équipes à avoir joué un match de plus, rencontrera le GF38, Laval et Béziers, soit trois équipes du Top 4, lors des trois dernières journées).

Les Vendéens sont capables de soulever des montagnes, ils l’ont prouvé à maintes reprises cette saison, et ils ne sont jamais aussi forts que quand on leur met la pression. Les Choletais sont prévenus, Sébastien Flochon, le capitaine du VHF et ses coéquipiers, sont fermement décidés à faire le court déplacement dans Les Mauges, pour venir récupérer les trois points perdus à domicile vendredi soir, même si ils savent pertinemment que les Choletais seront revanchards après leur déroute du week-end dernier. Pour ce faire, ils pourront compter sur leurs rapides attaquants que sont Kevin Rocheteau, Ambroise GBoho, Rodrigue Bongongui et Florian David pour tenter de jouer un mauvais tour à la défense Choletaise.

Alors ce vendredi soir, SUPPORTERS, SUPPORTRICES, aidons notre équipe à atteindre la victoire du derby, celle que nous attendons tous, la victoire du cœur !!!! GAGNONS TOUS ENSEMBLE !!!

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?