Mal-en-point dans ce difficile championnat de National, Choletais et Herbretais poursuivent leur opération survie avec un impératif de résultat chaque week-end.

. Le contexte du derby qui va se dérouler ce vendredi soir au Stade Omnisports, reste très secondaire, pour l’un comme pour l’autre, il faudra d’abord penser à se rassurer et prendre les trois points !

Un jour Jekyll et l’autre Hyde, le SOC devra montrer son meilleur visage pour remporter ce match tellement important pour la suite de la saison, pour les choletais comme pour leurs adversaires on ne parlera pas de suprématie régionale, mais juste de survie nationale. Pour cette rencontre, David Augereau aura à sa disposition pléthore de joueurs d’expérience.

Du côté des vendéens, vendredi soir à Massabielle, en s’imposant (0-1), le FC Pau a mis fin à une série Herbretaise de 11 matchs sans défaite. Brillants en Coupe de France, les joueurs de Stéphane Masala, ne doivent pas négliger le championnat pour autant, car pour eux comme pour les Choletais, le maintien est loin d’être acquis. (NDLR. Le VHF qui est avec Sannois St-Gratien, une des seules équipes à avoir joué un match de plus, rencontrera le GF38, Laval et Béziers, soit trois équipes du Top 4, lors des trois dernières journées).

Les Vendéens sont capables de soulever des montagnes, ils l’ont prouvé à maintes reprises cette saison, et ils ne sont jamais aussi forts que quand on leur met la pression. Les Choletais sont prévenus, Sébastien Flochon, le capitaine du VHF et ses coéquipiers, sont fermement décidés à faire le court déplacement dans Les Mauges, pour venir récupérer les trois points perdus à domicile vendredi soir, même si ils savent pertinemment que les Choletais seront revanchards après leur déroute du week-end dernier. Pour ce faire, ils pourront compter sur leurs rapides attaquants que sont Kevin Rocheteau, Ambroise GBoho, Rodrigue Bongongui et Florian David pour tenter de jouer un mauvais tour à la défense Choletaise.

Alors ce vendredi soir, SUPPORTERS, SUPPORTRICES, aidons notre équipe à atteindre la victoire du derby, celle que nous attendons tous, la victoire du cœur !!!! GAGNONS TOUS ENSEMBLE !!!

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?