C’est donc àRodez, au stade Paul Lignon, que les footballeurs du SO Cholet vont terminer cevendredi, leur semaine marathon de 3 matchs de championnat, avec un nouveau déplacementcomptant pour la 31ème journée du Championnat de National.
.
Après deux défaitesconsécutives, à Créteil et sur leur terrain face au Red Star, les hommes deLaurent Peyrelade sont allés s’imposer, sur le terrain de Pau, (1-2).Aujourd’hui, les partenaires de Rémi Boissier, sont toujours en course pourl’accession en Ligue 2, avec 45 points ils sont à égalité avec le GF38, etcomptent respectivement 3 et 4 points d’avance sur Béziers et Laval, 4ème et5ème (avec cependant un match de plus de joué). Mais, de ce fait lesfootballeurs Ruthénois, savent qu’ils n’ont plus aucun droit à l’erreur etqu’il leur faudra faire le plein de points, lors des trois dernières journéespour continuer à y croire.
Vaillants etcourageux, lors des trois dernières journées les partenaires d’IsmaëlKeita sont sur une bonne série de trois matchs sans défaite. Le bon match nul (1-1)ramené de Concarneau a fait du bien dans les têtes, mais il n’a pas permis auxhommes de David Augereau de capitaliser assez de points pour assurer dèsmaintenant leur maintien. Les choletais savent aujourd’hui qu’il leur faudracravacher ferme jusqu’à la dernière journée pour renouveler leur bail enNational. Les partenaires de Guillaume Rippert, ne partiront pas dans l’Aveyronrésignés, ils aborderont ce match, avec un esprit de revanche, eux quiavaient été battus (0-1) sur leur terrain, lors de la phase ‘aller’.
CôtéCholetais, David Augereau sera contraint une nouvelle fois de modifier sonéquipe, même si son effectif est riche quantitativement, le technicien Maugeoissaura, sans nul doute, motiver ses troupes pour aller chercher quelques points supplémentaires.