Pour son 4ème match de préparation, le SO Cholet de Romain Revelli était opposé à Romorantin (N2) sur le terrain de Selles Saint-Denis (41).

. Sur un match maitrisé, les choletais s’imposent (0-2). SO Romorantin : Djidonou, Moreau – Ehua, Castro, Gaye, Leduc, Farssane, J. Kehound, Olou – Pivaty, Adjet, Touré, Grasso, Zeyrek, Guyot – Souyeux, Gaye, Halby Touré, Lévèque. Entraineur : Xavier Dutoit. SO Cholet : Guivarch – Sango, Mazikou, Malaga (cap), Bamba – Keita, Reale, Rocheteau – Abdeldjelil, Lubin et Abbas. Puis : Seba, Ndaw, Trabelsi. Non rentrés : Marfaing, Rippert et Saintini. Entraineur : Romain Revelli. Très vite, les joueurs du SOC se mettent en place. Après un premier stop défensif illicite d’Adiouma Gaye dans sa surface sur Marvin Lubin, c’est Kevin de Rocheteau qui se charge du penalty ( 0-1, 4’). Jusqu’à la pause, les choletais aillaient se procurer plusieurs occasions franches par Abbas (14’), Abdeldjelil (25’), Malaga (35’) et à nouveau Abbas (44’). En seconde période, si les adversaires semblent plus en jambe, les coéquipiers de Malaga allaient reprendre le fil du jeu. On notera le retour de Saad Trabelsi à la place de Chakif Abbas (63’) et un superbe coup franc de Kevin Rocheteau pour son doublé ( 0-2, 74’). Dernier match de préparation, vendredi prochain sur le stade omnisports de Cholet face à Vertou (N3).

Kevin Rocheteau à signé un doublé face à Romorantin.

Prestation convaincante des choletais.[br

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?