Le Match : SOC A - Quevilly Rouen

Après une entame à domicile difficile, avec à la clef une défaite face à l’ambitieux FC Tours fraichement relégué de Ligue 2, les partenaires de Kévin Malaga n’ont pas mis longtemps à réagir, en reprenant leurs bonnes habitudes de la saison dernière, à savoir : gagner hors de leurs bases.

. Pour leur première sortie de l’année, à Rodez, les joueurs des Mauges ont créé la surprise en allant s’imposer à Paul Lignon, (0-1), lançant par la même occasion, leur saison. Maintenant ils auront à cœur de confirmer à domicile ce vendredi à l’Omnisports, en accueillant un autre ténor du Championnat en la présence de l’US Quevilly-Rouen Métropole. Face à un candidat déclaré à la remontée immédiate, Les footballeurs Choletais auront même un petit avantage “fraicheur “ sur leurs homologues Normands qui auront disputé mardi dernier, une rencontre comptant pour le 1er tour de la Coupe de la Ligue contre Troyes (Défaite (1-2)). Pour cette seconde rencontre de la saison à domicile, les supporters des “Rouge et Noir” pourront découvrir sous leurs nouvelles couleurs Samed Kiliç et Jonathan Mexique, les deux dernières recrues en date du club. L’adversaire du jour : Promu en Ligue 2 à l’issue de la saison 2016/17, Quevilly-Rouen Métropole ne sera resté qu’une saison à cet échelon, après s’être classé à la 19ème place du championnat la saison dernière. Budget à la baisse oblige, le club a du dégraisser son effectif et se séparer de quelques cadres, comme Romain Basque, Marvin Gakpa, Dorian Caddy, William Sery ou Joan Hartock. D’autres les ont remplacés pour mener à bien l’opération remontée : Adil Azbague (défenseur Franco-Marocain, ex Valenciennes), Jonathan Nanizayamo (attaquant, ex Paris FC), Richard Samnick (défenseur, ex Châteauroux), Makan Macalou (jeune et athlétique attaquant en provenance du SM Caen) ou François-Xavier Fumu Tamuzo (ailier prêté par l’AJ Auxerre). Après avoir tenu tête au Stade Lavallois sur son terrain, pour l’ouverture du Championnat, Quevilly Rouen Métropole a obtenu un second match nul consécutif vendredi dernier, Les joueurs de Manu Da Costa ont quitté leur pelouse du stade Robert-Diochon sur le score de (1-1) face à Lyon-Duchère lors de la 2ème journée de National. Ils se déplaceront dans les Mauges, avec la ferme intention de préserver leur invincibilité. Alors n’hésitez pas à venir en nombre au Stade, pour encourager vos footballeurs favoris, afin de les porter vers le (premier) succès à domicile de la saison . Allez le SOC, gagnons ensemble !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?