Le Match : SOC A - Concarneau

Après deux revers consécutifs (les deux par un but d’écart), le SO Cholet de Romain Revelli est quelque peu rentré dans le rang,  les « Rouges et Noirs » pointent désormais à la 10ème place du Championnat.

. Par expérience, nous savons tous qu’en football, tout peut aller très vite, dans un sens comme dans l’autre. Avec deux réceptions successives prévues au calendrier, le SOC a une bonne occasion de retrouver le haut du classement, mais pour cela, il lui faudra faire le plein à domicile, ce vendredi face à Concarneau et dans une semaine contre l’Entente Sannois-Saint Gratien. Présentation de l’adversaire du jour : Valeur sûre du National, l’US Concarneau de Nicolas Cloarec, a dû se résoudre à se reconstruire à l’intersaison. Donisa (Red Star), Irep (Le Havre AC), Guivarch (SO Cholet), Edjouma (Lorient), Gerran (ESSG), Ali Keita (Le Mans) qui étaient des pièces maîtresses de l’effectif finistérien, sont partis du club. Pour les remplacer, le club du président Jacques Piriou a fait appel à d’autres éléments talentueux comme l’ancien portier Ruthénois Enzo Basilio, le défenseur Caennais Florian Le Joncour, le milieu Lorientais Valentin Lavigne, et les jeunes attaquants prometteurs que sont Youssef Benali (Toulouse FC), Maxime Fleury (OGC Nice) ou Andrew Jung (Stade de Reims). Vainqueur vendredi dernier du FC Villefranche (4-3), au terme d’un match fou, l’US Concarneau a, avec ce nouveau résultat positif, basculé au niveau comptable du bon côté du tableau. Après la 8ème journée de championnat, les Thoniers occupent pour l’instant une belle 7ème place avec un capital de 13 points, soit 3 de plus que leur adversaire du jour, et n’ont concédé la défaite qu’à une seule reprise face au leader lavallois. Avec 13 buts marqués, les footballeurs bretons occupent la 4ème place au niveau des attaques, alors que paradoxalement leur défense est une des plus perméables du championnat avec déjà 11 buts encaissés. Les footballeurs choletais n’ont pas oublié que la saison dernière, cette équipe leur avait infligé une lourde défaite, en venant s’imposer (1-5) au Stade Omnisports. Il va de soit que les partenaires de Kévin Malaga seront particulièrement revanchards et motivés, ce vendredi soir, pour offrir à leurs supporters les trois points de la victoire. Supporters, soyez nombreux au Stade pour encourager votre équipe, gagnons ensemble, allez le SOC !!

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?