Le Match : SOC A - ES Sannois St Gratien

Après leur belle prestation de la semaine dernière, ponctuée d’une victoire nette et probante sur le score de (4-1) face aux Thoniers de Concarneau, les footballeurs Choletais du SOC vont retrouver le Stade Omnisports ce vendredi, pour un second match consécutif à domicile.

. C’est face aux joueurs de l’Entente Sannois-Saint Gratien que les hommes de Romain Revelli, tenteront de confirmer leurs bonnes dispositions actuelles et d’enchaîner avec un second succès de rang, qui leur permettrait de retrouver le haut de tableau. Cette rencontre sera celle des retrouvailles, pour le nouvel attaquant Choletais, Louckmane Ouedraogo, qui portait encore l’an dernier le maillot des Sannoisiens. Avec la rencontre qui a opposé Boulogne au Mans (0-0) et les rencontres qui vont opposer Laval à Chambly ou Concarneau à Tours, les partenaires de Kevin Malaga pourraient être les grands bénéficiaires de la journée, en cas de victoire face à l’ESSG. Mais attention à tout excès de confiance, les joueurs de Vincent Bordot, qui restent sur deux défaites de suite (0-2 à Laval, et 0-2 chez eux face à La Duchère), ne viendront pas en victimes résignées, mais bien décidés à prendre des points pour garder leurs distances avec la ligne de flottaison. Sauvé de la relégation en N2 la saison dernière, en allant contre toute attente, s’imposer sur le terrain du Grenoble Foot 38, lors de la dernière journée, le club du président Christian Fouche, entend bien passer une année plus tranquille que la précédente, malgré le fait d’avoir un des plus petits budgets du National. Et pour y parvenir, il faut engranger quelques points à l’extérieur, alors méfiance, les Choletais sont prévenus. Cette équipe ne marque pas beaucoup de buts (5 seulement depuis le début du Championnat), mais elle est cependant solide en défense avec 8 buts encaissés en 9 journées. Conscients de leurs difficultés offensives du moment, les dirigeants de l’ESSG viennent d’enregistrer l’arrivée de l’attaquant Serbe, Milos Zukanovic (22 ans, prêté par le Red Star), avec pour mission de tenter d’apporter du poids à l’attaque des « Blanc et Bleu » de l’Entente. Supporters Choletais, on compte sur vous pour encourager votre équipe pour la porter vers un nouveau succès, . Allez le SOC, « Gagnons ensemble ».

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?