Le Match : SOC A - FC Pau

Dernier match de l’année 2018 au Stade Omnisports, ce vendredi soir, pour le SO Cholet qui accueille le FC Pau, pour le compte de la 16ème journée du championnat de National.

. Auteurs d’une remarquable prestation lors de leur déplacement chez le leader Manceau, il y a deux semaines, les hommes de Romain Revelli auront à cœur de confirmer devant leur public et de terminer l’année en offrant une victoire à leurs supporters. « Maintenant il ne faudra pas s’arrêter là et il faudrait réaliser des prestations de ce niveau à tous les matchs, et pas uniquement quand on vient au Mans » déclarait l’entraineur Choletais à la fin de rencontre, la venue des anciens partenaires de Kévin Malaga à Jean Bouin, est une belle opportunité pour les « Rouge et Noir  » d’engranger trois nouveaux points avant d’aller la semaine prochaine à Villefranche en Beaujolais pour la ‘der’ de la phase aller. Pour cette rencontre, le technicien Maugeois ne devrait avoir que l’embarras du choix pour composer son onze de départ, ayant à sa disposition la quasi-totalité (excepté Oussama Abdeldjelil et Nathanaël Saintini, suspendus) de son effectif. Présentation de l’adversaire : Le FC Pau a connu un début de championnat difficile, n’obtenant son premier succès qu’au terme de la 7ème journée (1-2, sur le terrain du FC Tours), mais depuis cette date, le club entraîné par l’Italien Raffaele Novelli, va beaucoup mieux. Pour preuve, les footballeurs Palois, viennent de faire tomber le Stade Lavallois (0-2), dans son antre de Le Basser et restent sur quatre succès obtenus lors des cinq dernières journées. Même si le FC Pau, a perdu à l’intersaison son buteur Aaron Boupendza, le club des Pyrénées Atlantiques peut cependant compter sur son jeune international Luxembourgeois Vincent Thill, pour dynamiter les défenses adverses, prêté par le FC Metz, il compte déjà 5 réalisations à son actif. Mohamed Guivalogui, Quentin Boisgard (ex Toulouse) et Lamine Gueye, 11 buts à eux trois, sont les autres fers de lance de l’attaque Paloise. Avec 18 points au compteur (mais un match de moins), le FC Pau est classé en milieu de tableau, comme son adversaire du jour, son attaque a marqué autant de fois que les Choletais, mais sa défense a encaissé deux buts de moins. En 8 déplacements les Palois se sont imposés à deux reprises, ont obtenu un partage des points et ont été défaits cinq fois. Allez le SOC, tous derrière les « Rouge et Noir », Gagnons Ensemble !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?