Le Match : Villefranche - SOC A

Dernier match de l’année ce vendredi, pour les hommes de Romain Revelli, qui vont se déplacer à Villefranche sur Saône (près de Lyon).

. Auteurs d’un bon partage des points au MMArena face au leader Manceau et vainqueurs à domicile du Pau FC, lors des deux dernières journées, les footballeurs Choletais tenteront de confirmer leurs bonnes dispositions actuelles en ramenant un résultat positif de leur déplacement dans le Rhône. Oussama Abdeldjelil et Nathanael Saintini ayant purgé leur match de suspension, devraient réintégrer le groupe qui sera quasiment au complet. En cas de succès, les « Rouge et Noir » pourront passer les fêtes au chaud et ils auront toujours la possibilité de se mêler à la lutte pour le haut de classement lors des matchs retours, dans le cas contraire, ils ne pourront jouer que le milieu de tableau ou au pire le maintien, même si rien ne sera joué … Présentation de l’adversaire : Sans faire de bruit, le FCVB promu pour la première fois de son histoire en National à l’issue de la saison dernière, réalise une première partie de saison tout à fait convenable. A une journée de la fin de la phase « Aller », le club entraîné par Alain Pochat, occupe une très honorable 12ème place, avec seulement trois petits points de retard sur son adversaire du jour. Reine du match nul, l’équipe du FCVB a obtenu le partage des points à 9 reprises depuis le début du championnat, très solide, cette équipe est difficile à manier, et de nombreux clubs s’y sont cassé les dents à l’instar de Chambly, Rodez ou Boulogne. Cependant elle semble malgré tout, bien plus à l’aise à l’extérieur, quand elle n’a pas à prendre le jeu à son compte, même si nos voisins Lavallois (battus 2 à 1, lors du dernier match à domicile) pourraient nous dire le contraire. Malgré la montée en national, le club n’a pas bouleversé son effectif à l’intersaison « L’idée était de garder une grosse ossature de cet effectif, et si il a réussi, c’est forcément qu’il y avait de la qualité  » déclarait le coach du FCVB en juin dernier. Les dirigeants ont renforcé le groupe avec des garçons qui sont tout de suite entrés dans le moule au niveau de l’état d’esprit et se sont vite adaptés, comme l’ex Herberetais Pagerie, le Camblysien Burel, Martin ex Pau, Sauvage ex Red Star et Sergio ex Consolat, tous habitués aux dures joutes de ce championnat difficile. Allez . Tous derrière les ‘rouge et noir’ !!!

                              

 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?