Le Match : SOC A - Avranches

Ce vendredi soir, le SO Cholet accueille le club de l’US Avranches Mont-Saint-Michel, pour le compte de la 29ème journée du Championnat de National.

. Malgré leur courte défaite sur le terrain de Chambly jeudi dernier (2-1), les footballeurs Choletais du SOC, restent toujours en course pour l’obtention de la 3ème place qualificative pour les barrages d’accession en Ligue 2. Le Stade Lavallois battu à Dunkerque et Le Mans FC tenu en échec chez lui par la lanterne rouge Drancy, n’ont pas réussi à creuser l’écart, seul Lyon La Duchère a réussi à recoller à la faveur de son match en retard gagné contre Bourg-en Bresse. A 6 journées de la fin, quatre équipes se tiennent donc en deux points pour espérer monter sur la 3ème marche du podium au soir du 17 mai. Sachant que samedi après-midi Lavallois et Manceaux vont se rencontrer, les partenaires de Kévin Malaga ont un bon coup à jouer, en cas de victoire, ils pourraient combler leurs fidèles supporters en leur offrant une fin de saison palpitante. Pour cette rencontre, ils seront cependant privés de Samed Kilic exclu jeudi à Chambly, mais aussi de Djessine Seba qui purgera son second match de suspension, mais retrouvera ses partenaires vendredi prochain pour le déplacement à Dunkerque. Présentation de l’adversaire : Contrairement aux Choletais qui avec 42 points ont déjà leur maintien en poche, les Avranchinais ont encore besoin de deux victoires pour pouvoir valider le leur. L’équipe entraînée par Fred Reculeau (ex Les Herbiers), occupe actuellement la 9ème place du classement avec 35 points, et elle compte surtout cinq points d’avance sur le FC Tours, premier relégable. 11ème équipe du classement extérieur, l’US Avranches, s’est quand même imposée à 4 reprises hors de ses bases (ESSG, Tours, QRM et Bourg). Avec 27 buts marqués (soit 11 de moins que le SOC), les Manchots occupent la 12ème place du classement des attaques et la 12ème place des défenses avec 32 buts encaissés (contre 30 aux Choletais). Pour ce déplacement dans les Mauges, l’USAMSM, ne pourra pas compter sur son portier titulaire Anthony Beuve, sanctionné d’un carton rouge vendredi soir contre la Duchère, mais avec des éléments comme l’ex attaquant du GF38, Edwin Maanane, le jeune Paulin Puel, l’expérimenté Charles Boateng, il a aussi des arguments pour aller chercher un résultat. (Pour rappel, au match aller les deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité, (1-1). Le 9 novembre dernier, en égalisant, dans le temps additionnel Rémy Bonenfant, avait répondu à l’ouverture du score de Kévin Rocheteau, et permis à son camp d’obtenir le point du match nul. Pour tenter de décrocher cette fameuse 3ème place synonyme de qualification pour les barrages d’accession en L2, les hommes de Romain Revelli vont avoir besoin de l’appui du public, un public qui devra être un véritable 12ème homme, poussant et encourageant ses favoris pendant 90 minutes. Les joueurs, toute l’équipe dirigeante du SOC, toute la ville de Cholet comptent sur vous, chers supporters, pour porter les ‘rouge et noir’ vers le chemin de la victoire.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?