Dylan Mboumbouni revient au SOC !

Défenseur central de 23 ans, Dylan Mboumbouni n’est pas un inconnu au sein du SO Cholet.

. Prêté par l’Olympique Lyonnais au mercato hivernal de la saison 2017-2018, le roc défensif s’était rapidement imposé en défense central en participant à 12 rencontres sur la phase retour. Le Centrafricain, comptabilisant 77 apparitions en National 2 avec le club rhodanien, s’est engagé pour 2 saisons plus une année supplémentaire en cas d’accession. Entretien. Salut Dylan, peux-tu nous raconter ton parcours de footballeur ? J’ai débuté le football à l’AS Cheminots de Saint Priest jusqu’à mes 9 ans, puis j’ai rejoint l’Olympique Lyonnais où j’y ai effectué toute ma formation. Là-bas, j’ai gagné plusieurs tournois, j’ai été finaliste du Championnat de France U17 ainsi que de la coupe Gambardella. Avec l’OL, j’ai disputé plusieurs matchs en National 2, avant d’être prêté au SOC en janvier 2018, et, désormais, je suis de retour au club un an après l’avoir quitté. Quelles sont tes qualités sur le terrain ? J’estime être un défenseur plutôt technique, qui est un leader sur le terrain. La rapidité est une de mes qualités également. Qu’est-ce qui t’a convaincu de revenir au SO Cholet ? Je suis revenu, car c’était le meilleur moyen pour moi de m’épanouir, en plus dans un environnement que je connais bien. Ensuite, le projet que le club met en place m’a beaucoup attiré, enfin, j’ai adhéré au discours du président, de la direction et du coach. Enfin, as-tu un mot pour les supporters ? J’espère que vous serez nombreux à venir nous supporter car nous avons besoin de vous et j’espère que nous ferons une bonne saison et que nous arriverons à atteindre l’objectif que le président nous a fixé. Allez le SOC ! Welcome back Dylan !

.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?