Passé par l’Atlético de Madrid, le Red Star, Evian ou encore Laval dernièrement, l’attaquant guinéen de 24 ans apportera tout son talent offensif au groupe de Romain Revelli. Il s’est engagé pour 2 ans plus une année en cas de montée. Entretien.

Salut Sekou, quel est ton parcours ?

J’ai commencé le football en Guinée dans un camp d’entrainement réputé au pays. Ensuite, j’ai rejoint l’Espagne et l’Atlético de Madrid où j’ai évolué dans toutes les catégories jeunes et avec l’équipe réserve. À cause de la forte concurrence, j’ai signé à Evian Thonon Gaillard en Ligue 2 avant de rejoindre le Red Star pour deux saisons, puis j’ai voulu un nouveau challenge et je suis donc parti à Ermis (Chypre). À Chypre, j’ai connu des hauts et des bas et en janvier dernier, je me suis engagé avec Laval pour 6 mois. Après une bonne demi-saison en Mayenne, le SOC m’a contacté et je suis très heureux de signer ici.

Pourquoi avoir choisi le SOC ?

J’ai choisi le SOC pour le projet que m’ont présenté le président et le coach que j’ai connu lors de mon passage à Evian. Je m’identifie à fond dedans et dans les valeurs qu’ils dégagent ! Le SOC est une valeur sûre du championnat et c’est un excellent club pour progresser.

Quels sont tes objectifs cette saison ?

Au-delà des objectifs personnels, je n’ai qu’un seul objectif cette saison. Je veux accompagner le SO Cholet dans son projet de montée car le club mérite beaucoup mieux que le National.

As-tu quelques mots pour les supporters ?

Je suis très content d’être avec eux et c’est un vrai plaisir de représenter le club. Nous comptons sur eux toute la saison. Plus ils seront présents au stade, plus nous serons inarrêtables ! Bienvenue au club Sekou !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?