Romain Revelli a emmené un groupe de 22 joueurs ce lundi à Talmont St-Hilaire (85) pour un stage qui s’achève ce vendredi.

Accueilli par l’hôtel Les jardins de l’Atlantique, situé à quelques mètres de l’océan, les joueurs se sont entraînés sur la pelouse du FC Talmondais toute la semaine. Une préparation intense, pour une saison qui s’annonce passionnante et qui démarrera le week-end du 2 août. Le calendrier du championnat et le premier adversaire de la saison seront connus dans l’après-midi.

Au programme des trois premiers jours, travail physique et technique, renforcement musculaire et séance spécifique pour les gardiens, préparés par Ghislain Chauray. Jeudi matin, le staff a préparé un circuit training et plusieurs jeux avec ballon sur la plage de Port-Bourguenay pour une séance un peu plus « ludique ». Après l’entraînement du matin, les joueurs se sont rendus au paintball de la Tranche/Mer, pour renforcer la cohésion du groupe.

En ligne de mire de ce stage, le second match de préparation dès demain à Evron face au Stade Lavallois à 18h00.

Mercredi, les 22 joueurs ont pu prendre une photo et échanger avec plusieurs enfants du club local pour partager un moment magique et inoubliable pour eux. Le groupe leur a offert des crayons à l’effigie du SOC et des posters de l’équipe fanion.

Le SO Cholet remercie vivement l’ensemble du FC Talmondais pour l’accueil réservé et leur souhaite une excellente saison 2019-2020.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?