Romain Revelli a emmené un groupe de 22 joueurs ce lundi à Talmont St-Hilaire (85) pour un stage qui s’achève ce vendredi.
Accueilli par l’hôtel Les jardins de l’Atlantique, situé à quelques mètres de l’océan, les joueurs se sont entraînés sur la pelouse du FC Talmondais toute la semaine. Une préparation intense, pour une saison qui s’annonce passionnante et qui démarrera le week-end du 2 août. Le calendrier du championnat et le premier adversaire de la saison seront connus dans l’après-midi.
Au programme des trois premiers jours, travail physique et technique, renforcement musculaire et séance spécifique pour les gardiens, préparés par Ghislain Chauray. Jeudi matin, le staff a préparé un circuit training et plusieurs jeux avec ballon sur la plage de Port-Bourguenay pour une séance un peu plus « ludique ». Après l’entraînement du matin, les joueurs se sont rendus au paintball de la Tranche/Mer, pour renforcer la cohésion du groupe.
En ligne de mire de ce stage, le second match de préparation dès demain à Evron face au Stade Lavallois à 18h00.
Mercredi, les 22 joueurs ont pu prendre une photo et échanger avec plusieurs enfants du club local pour partager un moment magique et inoubliable pour eux. Le groupe leur a offert des crayons à l’effigie du SOC et des posters de l’équipe fanion.
Le SO Cholet remercie vivement l’ensemble du FC Talmondais pour l’accueil réservé et leur souhaite une excellente saison 2019-2020.