Tout comme les seniors hommes, les féminines se sont également imposées (1-9)ce dimanche sur les terres de Montreuil Juigné Béné, ou elles affrontaient laréserve.

. Avec cette victoire, elles obtiennent la deuxième place du classemententre Baugé (1éres) et Ingrandes (2èmes).

Rapidement, les choletaises ouvrent le score par Laura Ronzeray (0-1, 2’). Surl’engagement, les filles du SOC récupèrent le ballon et Laura Ronzeray marquepour la seconde fois (0-2, 3’). Le match s’équilibre en milieu de mi-temps,mais Carlyne Dixneuf inscrit un nouveau but (0-3, 32’). Juste avant la pause,Laura Bonneau d’un tir des 20 mètres aggrave le score (0-4, 43’).

De retour des vestiaires, ce sont les joueuses de Montreuil qui démarrent mieuxet elles réduisent le score (1-4, 53’). Les protégées de Manu Alvès sedéchainent et trouvent la barre suite un corner de Julie Tesson repris de latête par Virginie Machado (59’). Dans la foulée, Laura Ronzaray signe son ‘hat-trick’ (1-5, 65’). Mais ce n’est pas fini, car Carlyne signe son doublé (1-6,67’) et Laura inscrit un 4ème but (1-7, 69’). Déterminée, Carlyne neveut pas en resté là et offre à l’équipe son ‘hat-trick’ aussi (1-8, 85’). Pourfinir, c’est Julie Tesson qui part seule au but, son tir croisé annonce lavictoire finale (1-9, 89’).

Manu Alvès (coach Cholet) : ‘on redoutait un peu cette équipe, mais tout c’esttrès bien passé. Et comme je dis depuis le début de la saison, c’est que dubonheur …’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?