Mauvaise opération pour les seniors féminines du SOC avec cette défaite à domicile contre Montreuil Juigné Béné (0-2).

. Il y a des jours comme ça où rien ne fonctionne, problème d’effectif, équipe adverse renforcée de joueuses évoluant en équipe régionale … mais bon, cela fait partie du jeu aussi.

Avec une ouverture des filles de MJB rapidement, (0-1, 2’) on se dit que les choletaises vont passer un mauvais moment. Ce moment va durer toute la première mi temps avec trop de peu de situation pour les protégées de Manu Alves. Le second but intervient avant la pause, (0-2, 43’).

C’est un peu mieux en seconde période mais avec une multitude de mauvais choix sur le terrain et 2 actions loupées de Marine Alves, les ‘rouges et noires’ ne refond pas surface. Les filles ont tout de même tout donné, elles se sont bien battues et elles n’ont encaissé aucun but dans cette période. Ombre au tableau avec 2 blessées en fin de match.

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Fier de celles qui étaient présentent sur le stade, elles sont restées résistantes face à une équipe lourdement renforcée. La revanche se fera la semaine prochaine sur le terrain de Montreuil Juigné, et malgré tout . gardons notre objectif premier !!! … et même dans la défaite, c’est que du bonheur !!! ‘

DERNIERE MINUTE : Le match retour prévu ce dimanche 13 avril, se jouerai le dimanche 04 mai, même heure (en attente d’acceptation du District).

Malgré la défaite et à l’image de Marine Alves, toutes les choletaises présentes sur le terrain se sont bien battues.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?