Victoire à l’extérieur pour les féminines du SO Cholet, (0-5) sur le terrain de Segré et son nouveau groupement : Montreuil/Segré.

.

Sur un match totalement maitrisé par les choletaises, chacune a pu se donner à fond, tout en respectant les changements ‘poste pour poste’ et cela avec seulement 2 remplaçantes. On notera le très bon match de la gardienne adverse qui a stoppé une bonne dizaine de tirs choletais de, entre autre, Laura Cousseau (12’), Charline Garnaud (14’), Adélaïde Guitet (15’) et (16’), Virginie Machado (18’), Valentine Lemoine (20’), (24’) et (36’), Carlyne Dixneuf (29’).

La défense ferme du SO Cholet n’a laissé passer aucune faille, bravo à Julie Tesson, Eloïse Poingt, Manon Bertaud, Ophelie Paquereau et Aurelie Brillanceau.

Des phases précises en attaque et le résultat est là. 2 buts en première période de Caryline Dixneuf (0-1, 27’) et de Valentine Lemoine (0-2, 43’) sur un bon service d’Eloïse Poingt et 3 buts en seconde période, sur un corner de Laura Cousseau et bien repris par Adélaïde Guitet (0-3, 52’), un autre de Valentine Lemoine (0-4, 65’) sur une passe impeccable de Marine Alves et enfin sur un tir de cette dernière, c’est Laura Cousseau qui reprend le ballon victorieux relaché par la gardienne locale (0-5, 70’).

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Je suis fier du travail accompli, même si c’est une équipe très jeune, les filles font un travail d’équipe sur le terrain et mettent à profit les exercices travaillés à l’entrainement et le résultat parle de lui-même ! Et comme d’habitude . c’est que du bonheur !’.

A suivre, 2 matchs intéressants pour les protégées de Manu Alves, le premier dès dimanche prochain avec la reception de la réserve des Verchers/Layon et le second dans 15 jours, le choc en Coupe de France sur le terrain de Mouzillon.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?