Victoire à l’extérieur pour les féminines du SO Cholet, (0-5) sur le terrain de Segré et son nouveau groupement : Montreuil/Segré.

.

Sur un match totalement maitrisé par les choletaises, chacune a pu se donner à fond, tout en respectant les changements ‘poste pour poste’ et cela avec seulement 2 remplaçantes. On notera le très bon match de la gardienne adverse qui a stoppé une bonne dizaine de tirs choletais de, entre autre, Laura Cousseau (12’), Charline Garnaud (14’), Adélaïde Guitet (15’) et (16’), Virginie Machado (18’), Valentine Lemoine (20’), (24’) et (36’), Carlyne Dixneuf (29’).

La défense ferme du SO Cholet n’a laissé passer aucune faille, bravo à Julie Tesson, Eloïse Poingt, Manon Bertaud, Ophelie Paquereau et Aurelie Brillanceau.

Des phases précises en attaque et le résultat est là. 2 buts en première période de Caryline Dixneuf (0-1, 27’) et de Valentine Lemoine (0-2, 43’) sur un bon service d’Eloïse Poingt et 3 buts en seconde période, sur un corner de Laura Cousseau et bien repris par Adélaïde Guitet (0-3, 52’), un autre de Valentine Lemoine (0-4, 65’) sur une passe impeccable de Marine Alves et enfin sur un tir de cette dernière, c’est Laura Cousseau qui reprend le ballon victorieux relaché par la gardienne locale (0-5, 70’).

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Je suis fier du travail accompli, même si c’est une équipe très jeune, les filles font un travail d’équipe sur le terrain et mettent à profit les exercices travaillés à l’entrainement et le résultat parle de lui-même ! Et comme d’habitude . c’est que du bonheur !’.

A suivre, 2 matchs intéressants pour les protégées de Manu Alves, le premier dès dimanche prochain avec la reception de la réserve des Verchers/Layon et le second dans 15 jours, le choc en Coupe de France sur le terrain de Mouzillon.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?