Communiqué

Intronisé entraîneur général du SO Cholet au mois d’août, Erol Malkoç a pris officiellement la décision de quitter le club « pour raisons personnelles et familiales en Belgique ». Le club prend acte de cette décision et remercie Erol pour le travail effectué ces derniers mois auprès de l’équipe première évoluant en National et des équipes de jeunes.

 « Ce départ, que nous n’avions pas prévu dans nos plans, ne remet nullement en cause la politique sportive mise en place à tous les étages du club, précise Benjamin Érisoglu, le président du SOC. Nous souhaitons poursuivre ce travail de fond ayant pour but de faire évoluer toutes nos équipes avec les mêmes principes de jeu. Nous sommes d’ores et déjà au travail pour recruter un technicien en adéquation avec nos valeurs. Je sais que cette situation n’est pas agréable, j’en conviens, mais je tiens vraiment à rassurer l’ensemble du club et nos supporters sur la philosophie de formation que nous entendons mener sur de longues années avec nos éducateurs. À terme, notre ambition est d’avoir au minimum 30% des joueurs de l’équipe première issus de notre académie. Nous bâtissons pour le futur tout en ayant des ambitions au présent. Tous ensemble, nous réussirons. »

En ce sens, la direction sportive est déjà en discussions pour recruter un nouveau technicien humain et ambitieux ayant les mêmes valeurs que le SOC. Le club communiquera ainsi dans les prochains jours le nom du successeur d’Erol Malkoç.

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?