ndilu

Le Stade Olympique Choletais est heureux d’annoncer la signature de Bridge Ndilu (22 ans) pour la saison à venir. L’avant-centre français qui compte 6 sélections avec l’équipe de France U19 est prêté par le FC Nantes jusqu’au 30 juin 2023.

Malgré son jeune âge, Bridge Ndilu a déjà disputé deux saisons au sein du championnat de National entre 2017 et 2019. Il portait alors les couleurs du Stade Lavallois MFC, club qu’il a rejoint à ses 16 ans en provenance du Mans FC où il avait débuté sa formation. Après des performances concluantes avec les U19 Nationaux et la réserve de Laval (National 3), il signe son premier contrat professionnel et prend part à 29 matchs de National durant ces deux saisons pour un total de 7 buts inscrits et 2 passes décisives.

Libre de tout contrat, le natif du Mans (Sarthe) décide de rejoindre le FC Nantes à l’été 2019. Pour sa première saison avec les Canaris, Bridge Ndilu participe à 14 matchs de National 2 pour 6 buts et 3 passes décisives. Une saison remarquée, qui lui permettra de s’entraîner progressivement avec l’équipe première sans pour autant effectuer son baptême en Ligue 1 Uber Eats. La saison suivante sera la bonne pour lui, puisqu’il parvient à réaliser 6 apparitions au sein de l’élite du football français.

La saison dernière, l’attaquant d’1m86 avait été prêté au club de Quevilly-Rouen (Ligue 2 BKT). Il aura participé à 17 rencontres de championnat avec les Normands et trouvé le chemin des filets une fois.

L’ensemble du SO Cholet souhaite la bienvenue au club à Bridge !

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?