Communiquxx

Grâce à la découverte d’un cas de Covid-19 en début de semaine dernière au sein de l’équipe première du SO Cholet, l’ensemble de l’effectif avait pu immédiatement être placé en septaine afin d’être protégé face à l’éventuelle propagation du virus. Résultat : aucun nouveau cas positif n’a été détecté lors des tests effectués lundi matin. L’entraînement peut ainsi reprendre, ainsi que la compétition.

Les Choletais avaient appris il y a 8 jours, alors qu’ils étaient sur le chemin vers Lyon pour y affronter le SC Lyon en championnat, que l’un des joueurs était contaminé par le Covid-19. Le match face à la lanterne rouge lyonnaise et la rencontre prévue samedi dernier à Challans pour le 5e tour de la Coupe de France avaient été reportés. Les nouveaux tests réalisés hier matin n’ont révélé aucun nouveau cas positif au sein de l’effectif et du staff du SOC.

Ainsi, la rencontre face à Challans aura bien lieu samedi prochain (18 heures) en Coupe de France. Les hommes de Stéphane Rossi ont pu reprendre l’entraînement dès ce mardi après-midi au Bois-d’Ouin.

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?