Entretien avec... Kévin Rocheteau
Rocheteau043

Cette semaine, c’est Kévin Rocheteau qui a accepté de répondre à nos questions. Le joueur de 26 ans, qui entame sa seconde saison sous les couleurs du SOC, évoque la prochaine rencontre face à l’AS Béziers, la bonne forme actuelle des Rouges et Noirs ou encore ses axes de progressions. Entretien.

– Salut Kévin, peux-tu te présenter à nos supporters ?

« Je m’appelle Kévin Rocheteau, j’ai 26 ans et je suis attaquant. Je suis originaire de Royan, formé à Niort et j’entame ma deuxième saison avec les Rouges et Noirs. »

– Depuis la rencontre face à Lyon-Duchère, tu es le meilleur buteur du championnat. C’est un objectif, pour toi, de remporter ce trophée une deuxième saison de rang ?

« Forcément, j’ai envie de faire mieux que l’année dernière donc, oui, ça reste un objectif. Mais le plus important pour moi, cette année, c’est d’atteindre les objectifs que le club a fixés. »

– Cela fait maintenant 3 ans que tu évolues en National, ressens-tu une différence de niveau au fil des années ?

« Non, pas spécialement. Lors de ma première année en 2017-2018, cela a été dur car je découvrais un championnat beaucoup plus physique que ce que j’avais connu auparavant, mais, au fur et à mesure, je me suis bien adapté à ce championnat. »

– Sur quels axes de travail as-tu envie de te perfectionner ?

« Je suis très exigeant avec moi-même et je pense que je dois encore m’améliorer dans mon efficacité et à faire de meilleurs choix dans les zones de vérité. »

– Comment abordes-tu le prochain match face à l’AS Béziers ?

« Avec beaucoup de confiance. On est sur une série. Maintenant, il faut rester aussi sérieux dans le travail. Nous devons également garder notre agressivité, c’est ce qui a fait la différence sur nos derniers matchs. »

– Malgré la défaite la semaine passée face à QRM, vous n’aviez plus perdu depuis 4 rencontres en National, penses-tu que l’équipe puisse poursuivre sa bonne forme actuelle ?

« Comme je l’ai dit dans la question précédente, si nous gardons notre sérieux et notre détermination et que nous jouons les uns pour les autres, nous aurons de belles chances de continuer à gagner. Maintenant, sur un match de football, tout est possible. »

– Un dernier mot pour les supporters ?

« Oui, je les remercie d’être là et de nous soutenir. On a aussi besoin de vous pour aller le plus loin possible ! »

 

Merci à Kévin Rocheteau de nous avoir accordé cet entretien et bonne continuation avec les Rouges et Noirs !

Rocheteauxsocx2el

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?