Saadxtrabelsi

Ce vendredi soir, les Rouges et Noirs affrontaient les Bleus et Blancs du FBBP01 au stade Marcel Verchère. Le SOC a très mal négocié son entame de match en encaissant deux buts dans la première demi-heure (9′) puis (29′). Après la pause, le SOC réagit grâce à Ketkeophomphone (66′) mais va concéder un troisème but de Kraichi contre le cours du jeu (75′). Cholet ne reviendra pas. Le récit du match.

Cholet n’y est pas…

Les Burgiens pressent haut et se procurent une première situation par l’intermédiaire d’Atik qui rate son duel face à Elana (2′). Au tour d’Anani de se présenter face au portier rouge et noir mais c’est à côté (9′). Cholet n’y est pas et va se faire surprendre sur coup de pied arrêté. Anani est à la retombée d’un corner et arme une reprise hors de portée pour Elana (1-0, 16′). Les locaux vont même doubler la mise après un ballon gratté par Atik, qui sert Ndicka en profondeur, ce dernier ne se fait pas prier pour tromper Elana (2-0, 29′). Cholet est proche du chaos après une tentative de Khous qui meurt au pied du poteau d’un Elana, battu (31′). Gbelle arme une demi-volée à l’entrée de la surface mais elle manque de précision (37′).

Joxmexique

Et doit s’incliner…

Les Rouges et Noirs entrent mieux dans leur seconde période. Ketkeophomphone est lancé en profondeur mais est repris in extremis par la défense burgienne (47′). Dans la foulée, Anani s’échappe côté droit et sert en retrait Atik, seul face à Elana. Le Burgien manque complètement sa frappe (48′). Gomel s’extirpe du marquage adverse pour s’offrir un face à face avec Pichot, magnifique parade du portier burgien (64′). Sur une action anodine, Kekteophomphone surprend Pichot et permet aux Rouges et Noirs de réduire l’écart (2-1, 66′). Le SOC se sent pousser des ailes et Gbelle s’essaie de loin, sans succès pour le milieu de terrain (71′). Malheureusement, contre le cours du jeu, les locaux font le break grâce à Kraichi (3-1, 75′). Les Rouges et Noirs n’y arriveront pas et devront s’incliner en terre burgienne (3-1, 90′).

 

Les compositions :

Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 : Pichot, Camara, Ribelin, Atik, Romany, Anani, M’Dahoma, Nirlo (Kraichi, 56′), Sacko, Ndicka, Khous. Entraîneur : Karim Mokeddem.

SO Cholet : Elana, Mboumbouni, Seba, Hemans, Diallo, Gbelle, Trabelsi (Gomel, 57′), Baouia, Ketkeophomphone (Mannai, 76′), Mexique, Pagerie (Etinof, 53′). Entraîneur : Erol Malkoc.

 

Avec cette défaite face au FBBP01, le SOC recule à la 11ème place du championnat. La semaine prochaine, les Rouges et Noirs recevront l’USL Dunkerque. Vibrons Ensemble !

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?