FC Bourg-en-Bresse P01 - SO Cholet : Accrocher le bon wagon !
74573040 2404983516484552 6293084905001713664 O

Retour à la compétition ce week-end pour les Rouges et Noirs qui affrontent le FC Bourg-en-Bresse Péronnas 01 ce vendredi (20h00). En effet, une semaine avant la réception de l’USL Dunkerque au stade Omnisports, le SOC va effectuer son dernier déplacement de l’année 2019 sur la pelouse Burgienne dans le cadre de la 16ème journée du Championnat de National. Présentation de la rencontre. 

Vainqueurs du SC Toulon, il y a deux semaines (2-0), les Rouges et Noirs vont se confronter au FBBP01, ce week-end. Cholet, qui a pris 3 points face à Toulon, reste à la 9ème place du classement général avec 22 points en 15 journées. De leurs côtés, les Burgiens sont en bonne forme, en ce moment. En effet, malgré un revers face à Boulogne (1-0), il y a deux semaines, les Bleus et Blancs restaient sur 7 matchs sans défaite en National (5 victoires, 2 matchs nuls). De plus, le FBBP01 s’est qualifié pour les 32èmes de finale de la Coupe de France en s’imposant (0-2) face au FC Rivières 70, la semaine passée. Au classement général, Bourg-en-Bresse est 7ème avec 23 unités et à un petit point de Cholet. Le SOC devra être réaliste, vendredi soir, puisque le FBBP01 ne s’est incliné qu’une seule fois en 8 rencontres, au stade Marcel-Verchère. Attention tout de même pour le club de l’Ain, puisque le SO Cholet pourra compter sur son potentiel offensif qui a inscrit 21 buts depuis le début de saison (4ème meilleure attaque du National).

Effectivement, il y a eu 21 réalisations dont 2 pour Billy Ketkeophomphone, une nouvelle fois buteur face au SC Toulon, la semaine dernière, pour son deuxième match. Erol Malkoc aura également la possibilité de titulariser, pour la première fois de la saison, Gabriel Etinof. Rentré en fin de match face aux Varois, l’ailier virevoltant de 23 ans, espère être décisif pour ses coéquipiers vendredi, tout comme Achille Anani, l’attaquant Burgien, passé par l’Olympique de Marseille qui se trouve être le meilleur buteur du championnat avec 9 réalisations.

À noter que le Stade Olympique Choletais et le Football Bourg-en-Bresse 01 se sont affrontés, à deux reprises, l’année dernière. Après un match nul (0-0) au stade Omnisports lors du match aller, les Rouges et Noirs se sont inclinés au match retour (2-1) après avoir pourtant rapidement ouvert le score.

Concernant le mercato de Bourg-en-Bresse, les Burgiens, en plus d’Achille Anani, ont recruté 12 autres joueurs. Récemment, Abdelkader Kraichi, milieu de terrain, a résilié son contrat avec l’US Boulogne CO et s’est engagé avec les Bleus et Blancs. L’excellent Sofiane Atik a également rallie l’Ain en début de saison pour rejoindre son ancien coach à Lyon Duchère AS, Karim Mokeddem.

En effet, maintenu de justesse aux dépens du Tours FC lors de l’exercice précédent, le FBBP01 a misé sur l’ancien technicien duchérois, Karim Mokeddem. Il sera face à Erol Malkoc, ce vendredi soir.

Amis supporters, rendez-vous, vendredi soir, pour connaître qui, du Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 ou du Stade Olympique Choletais, remportera cette rencontre capitale pour la suite du championnat. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 20h00. Vibrons Ensemble !

Le groupe retenu par Erol Malkoc : Elana, Dilo, Diallo, Sango, Seba, Tine, Mboumbouni, Pagerie, Hemans, I. Keita, Gbelle, Mexique, Gomel, Trabelsi, Baouia, Ketkeophomphone, Etinof, K. Mendy, Abbas, Mannai.

Billyxketkeophomphone Gabrielxetinof

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?