Les hommes de Stéphane Rossi repartent pour un second voyage d’affilée. Après la Corse, les Choletais rejoindront la Haute-Savoie afin de rencontrer le FC Annecy, tombé à l’aller sur la pelouse de l’Omnisports (4-2).
Avec un mois de mars très satisfaisant pour un bilan comptable de 8 points pris sur 12 possibles (2 victoires, 2 matchs nuls), le SO Cholet fait la bonne opération en championnat. Pourquoi ? Car avec pourtant 4 matchs d’avance sur certains concurrents, le SOC reste bel et bien dans la course aux barrages.
La dernière journée
Décidément, le SO Cholet n’aura pas réussi à accrocher les 3 points une seule fois en Corse cette saison. Et pour cause, il fallait un très grand Mandrea dans les cages du SOC pour permettre aux siens d’accrocher le point du nul (0-0).
Le FC Annecy à lui, bien lancé sa course contre la montre après sa belle victoire sur la pelouse du SC Lyon (0-3). Un succès dû à un grand Spano, permettant à son équipe de revenir à deux longueurs du premier non relégable.
L’enjeu de la rencontre
Si la lutte pour le maintien semble bien engagée pour le FC Annecy, les Choletais de leur côté, chercheront à prendre le maximum de points pour garder la 3e place en ligne de mire. L’objectif : la gagne, coûte que coûte.
FC Annecy – SO Cholet, vendredi 2 avril à 19h.
Tags: a-la-une National