Ibrahima Sory Keita

Arrivé l’été dernier au SO Cholet, Ibrahima Sory Keita retourne au Bourges Foot (N2). Sa signature avec le club berruyer a été officialisée en ce début de semaine.

Ibrahima Sory Keita, 26 ans aujourd’hui, vient de quitter le SOC avec qui il avait disputé 7 matchs de championnat (0 but). L’attaquant était arrivé en provenance de Bourges Foot où il avait inscrit 49 buts toutes compétitions confondues en 2018-2019 (dont 27 buts en 23 matchs de championnat). Freiné notamment par une blessure à la cheville, l’attaquant sénégalais n’aura pas réussi à s’imposer au sein du collectif choletais la saison dernière.

Le SOC lui souhaite bonne continuation dans le Cher.

 

 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?