Ismaxxl Keita Dxxpart

Libre de tout contrat après 3 belles saisons passées au SOC, Ismaël Keita (29 ans) s’est engagé pour 2 ans en faveur de l’US Orléans (National, reléguée de Ligue 2).

Apparu à 53 reprises sous les couleurs choletaises en National entre 2017 et 2020, le milieu de terrain défensif Ismaël Keita a trouvé un nouveau point de chute. En effet, il a paraphé un contrat de 2 ans avec l’US Orléans qui vient de subir une rétrogradation de Ligue 2 à l’issue de cette saison (des recours ont cependant toujours lieu avec Le Mans FC pour un maintien en Ligue 2).

Cadre des Rouge et Noir, « Isma » aura été un élément-clé du dispositif choletais ces 3 dernières saisons. Au-delà de ses performances, il aura marqué le club par sa disponibilité et sa grande gentillesse en toutes circonstances.

Le SOC remercie sincèrement Ismaël pour son investissement sur le terrain et dans le vestiaire et lui souhaite de réussir au sein du club orléanais.

Ismaël Keita : « Je remercie sincèrement tout le club et toutes les personnes que j’ai côtoyées au SOC pendant ces 3 belles années : le président Benjamin Erisoglu, mes entraîneurs, le staff, les joueurs, les supporters, le personnel administratif et bien sûr les bénévoles. C’est la fin d’une belle histoire mais je garderai le SOC dans mon coeur. Je souhaite au club de poursuivre sa progression et d’atteindre son grand objectif de la Ligue 2. Bonne continuation à tout le monde, vous me manquerez ! »

Benjamin Érisoglu (président du SOC) : « Je souhaite tout le bonheur possible à Isma pour la suite de sa carrière professionnelle ainsi qu’à sa famille. C’est un homme bon qui va nous manquer. Nous aurons plaisir à le retrouver la saison prochaine lorsqu’il viendra à Cholet en championnat sous ses nouvelles couleurs. À bientôt Isma. »

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?