Gaze

Vendredi soir, le SO Cholet d’Erol Malkoc se déplace pour la seconde fois consécutive. L’adversaire du week-end : Le Gazélec Football Club d’Ajaccio. Après un déplacement du côté de Bastia, il y a 3 semaines, les Rouges et Noirs retrouveront la Corse ce week-end pour tenter de décrocher une troisième victoire de rang. La présentation de la rencontre. 

Après la victoire (1-2) sur la pelouse de l’US Boulogne Côte d’Opale, la semaine passée, les Rouges et Noirs ont enchaîné une seconde victoire d’affilée et se classe désormais 11ème du National avec 12 points au compteur. À noter que nos Rouges et Noirs sont désormais la 4ème meilleure attaque du National avec 12 buts. Les Ajacciens sont 15ème et sont donc, désormais, les premiers relégables avec 9 points (-1 point sur décision de la Fédération). Avec seulement 6 buts inscrits en 9 rencontres, les Gaziers sont la pire attaque du championnat ex-aecquo avec la lanterne rouge, Quevilly-Rouen-Métropole. 6 buts, dont la moitié inscrit par David Pollet, l’attaquant expérimenté de 31 ans qui a connu la Ligue 1 avec le RC Lens, est de retour en France, après plusieurs années du côté de la Belgique. Face à lui, Kévin Rocheteau ! Auteur d’une réalisation, la semaine dernière, dans le Nord-Pas-de-Calais, Rocheteau voudra, une nouvelle fois, faire parler la poudre et aider son équipe à s’imposer.

En plus de l’arrivée de Pollet dans les rangs corses, les Gaziers, relégués de Ligue 2 aux dépens du Mans FC, a connu un mercato estival mouvementé. En effet, avec 10 départs et pas moins de 18 arrivées, le GFCA a recruté en nombre, dont les retours de Filippi (Tours FC) et Maury (Libre), deux joueurs qui ont connu la Ligue 1 lors de la saison 2015-2016 avec le club Corse.

Face à Erol Malkoc, vendredi, ce sera François Ciccolini qui sera sur le banc corse. Le technicien de 57 ans, passé par le SC Bastia ou encore la JS Kabylie, a rejoint les Gaziers cet été, après la descente du club en National. Sur le banc du Stade Lavallois Mayenne FC la saison passée, François Ciccolini va disputer sa 10ème rencontre avec le Gazélec Football Club d’Ajaccio.

Le groupe : Elana, Philippe, Diallo, Seba, Mboumbouni, Pagerie, Hemans, Gbelle, Doumbia, I. Keita, K. Mendy, Trabelsi, Gomel, Mannai, Baouia, Rocheteau, S. Keita, I.S. Keita.

Rendez-vous vendredi soir, à 20h00, pour connaître qui d’Erol Malkoc ou de François Ciccolini remportera ce match très important pour la suite du championnat. Comme lors de toutes les rencontres à l’extérieur, le match sera bien évidemment à suivre sur le site internet du club. Vibrons Ensemble !

Photoxusbco

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?