69518190 2324594177856820 6751142260882014208 Oxx1x

Retour au stade Omnisports ce week-end pour nos Rouges et Noirs, avec la réception de l’US Avranches MSM, pour le compte de la 6ème journée de National. Tenus en échec face à Concarneau vendredi dernier, Erol Malkoc et ses hommes voudront forcément s’imposer à domicile, devant leur public.

Après 5 journées de championnat, le SO Cholet occupe la 10ème place, avec 6 points au compteur, pour un bilan d’une victoire, trois matchs nuls et une défaite. Kévin Rocheteau, premier buteur du match vendredi soir, est le meilleur réalisateur choletais avec 3 buts. Les Normands, eux, sont 9ème, avec 7 points, pour un bilan de deux victoires, un match nul et deux défaites. À noter que les Avranchinais ont la plus mauvaise attaque du championnat, avec 3 petits buts en 5 rencontres (Magnon, Boateng et Danger). Concernant les absences, les Choletais devront faire sans Gbelle, suspendu après avoir reçu trois cartons jaunes en moins de dix rencontres. Du côté d’Avranches, le milieu de terrain, Sébastien Chéré, est suspendu.

En National, le SO Cholet et l’US Avranches Mont-Saint-Michel se sont affrontés 4 fois. Lors de la saison 2017-2018, les Rouges et Noirs avaient remporté la première manche (2-3) avant que les Normands ne remportent la seconde (1-3) puis, la saison passée, les deux équipes se sont quittées sur deux matchs nuls (1-1 et 0-0).

Concernant le mercato, la dernière recrue choletaise est Isaac Hemans. L’arrière gauche est arrivé dans les Mauges en début de semaine et est prêté par le Paris Saint-Germain pour la saison. Les Avranchinais ont connu un mercato plûtot agité avec 12 départs pour autant d’arrivées, dont l’ancien milieu de terrain prometteur du PSG, Lorenzo Callegari.

Supporters, les Rouges et Noirs auront besoin de vous pour remporter cette rencontre. Tous au stade Omnisports vendredi soir, coup d’envoi prévu pour 20h00. Vibrons Ensemble !

Imgp3668

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?