Le match : Stade Lavallois Mayenne FC - SO Cholet
visuel match slmfc-soc

Second déplacement de la saison pour le SO Cholet vendredi. Romain Revelli et ses hommes se déplacent sur le terrain du Stade Lavallois, une grosse écurie du championnat de National.

En ouvrant le score par Rocheteau sur pénalty, les rouges et noirs tenaient leur première victoire de la saison face au FC Villefranche Beaujolais vendredi dernier, en vain, un but de Benedick en fin de rencontre a permis au caladois de repartir avec le point du match nul. Le SOC se classe 10ème avec deux unités au compteur après 2 journées de championnat. Le stade Lavallois, de son côté, a débuté par une victoire à domicile face au Puy Foot lors de la première journée, avant de partager les points face à Boulogne au stade de la Libération. Le club mayennais occupe la 4ème place avec 4 points au compteur. Au niveau des deux groupes, Tine sera absent et purgera son deuxième match de suspension sur les 3 au total. Les Mayennais, eux, seront au complet.

Equipe vs Villefranche

Le Stade Lavallois, 4ème du championnat la saison passée, vise la montée pour cet exercice 2019-2020. Avec la perte du statut professionnel, Laval a vécu un mercato très agité. Tout d’abord, Olivier Frapolli (Boulogne) a été désigné pour diriger l’équipe première.

Concernant les départs, 13 joueurs ont quitté les « Tangos » cet été : Bridge Ndilu (FC Nantes), Anthony Scaramozzino (Boulogne), Diego Artu (Chateaubriant), Gaël Danic (St Malo), Fodé Guirassy (MDA Foot), Mohamed Cissé (Lens), Nicolas Verdier (Red Star), Mounir Obbadi (Poissy), Kévin Perrot (Le Puy), Gabriel Etinof (Real Saragosse), Alioune Ba (Libre), Stéphane Lambèse (US Orléans), et bien évidemment Sekou Keita qui s’est engagé avec les rouges et noirs pour deux années plus une en option.

Dans l’autre sens, 15 joueurs ont rejoint le club mayennais : Tomas Xavier (Red Star), Valentin Belon (Lens), Maxence Carlier (Lens), Grégory Gendrey (Créteil), Hakim El Mokkedem (Toulouse), Robert Maah (Boulogne), Ludovic Soares (Clermont), Lhadji Badiane (Libre), Sandy Nzuzi Mbala (Jura Dolois), Adon Gomis (Les Mureaux), Florian Escales (Marseille), Tom Lebeau (Niort), Rosario Latouchent (Entente SSG), Youssouf Ndiaye (Villefranche), Diarra Idrissa (Elazigspor, Turquie).

Supporters, nous comptons sur vous vendredi pour vous déplacer à Laval ! Rencontre prévue à 20h00 au stade Francis Le Basser. Vibrons Ensemble !

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?